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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:24 Sujet du message: |
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merci huber c est vraiment sympa de rencontrer des gens comme toi!et pour l arbre la premiere fois que je leur est envoyé j ai remarqué avec mon garagiste qu il etait marqué a l endroit ou les roulement vont et on pensait qu il etait mort quand je l est envoyé la premiere fois je leur est dit el il m ont repondu que si je pensait qu il etait casse qu il fallait que je l envoie et qu il verrait bien si l arbre etait usee ou non mais il ne m en on pas dit plus et comment veut tu voir si il l ont vraiment changer sans le demonter c est pas evident mais je pense que d apres eux il etait pas mort et il ne l ont pas changer mais ce n est qu une deduction |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
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Ville: caen
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Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 17:53 Sujet du message: |
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rebonjour!bon le compresseur est arrive chez eux et il me dse qu il n y a pas de probleme il me demande de controler la respiration principal mais jcomprend pas trop ce qu il veux dire par la avis aux expert merci d avance |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 18:27 Sujet du message: |
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La respiration principale? Tu es sûr?
J'ai jamais entendu  _________________
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 08:21 Sujet du message: |
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je vois pas dutout perso
sa marcher avant la revision? _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 14:17 Sujet du message: |
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non il n y avit aucun probleme avant apparement il me dise a ce que je comprend que c est au niveau du by pass |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Ville: Loin !
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Pays: Japon
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 17:14 Sujet du message: |
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Tu peux nous filer le texte original stp? |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:53 Sujet du message: |
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voila le texte Engine Head breathing is Connection between cylinder head and bypass from g lader. je commence a etre perdu avec cette voiture. |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:55 Sujet du message: |
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et la suite show head breathing (ventilation).
It is possible that oil coming from there to G-Lader.
Remove this pipe and start engine. |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
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Ville: caen
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Posté le: Samedi 29 Janvier 2011, 13:25 Sujet du message: |
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bonjour les amis j ai recu de nouveau mon compresseur j ai remonte le compresseur sans le by pass et plus aucune fuite! mais par contre c est au niveau du reniflard que j ai des remontée d huile pas beaucoup mais ca remonte donc j ai pris un tuyau qui repart vers le sol pour evacuer l huile quelqu un aurait un avis pour savoir de quoi ca peut venir merci d avance |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 11:21 Sujet du message: |
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Un pote a eû exactement le même soucis............ Son bloc est HS, toute son huile part par le reniflard...
Essaie de prendre les compressions pour voir, et regarde si il n'y a pas une surpression dans la culasse, dans la jauge d'huile, etc... |
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g60 edition
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 23
Ville: caen
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 14:15 Sujet du message: |
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salut l ami! ok pas de probleme je vais prendre les compressions en esperant que le bloc ne soit pas h s il n a que 127 000 km et comment veut tu que je controle la surpression dans la culasse ou dans la jauge a huile merci d avance |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 18:00 Sujet du message: |
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Salut !!
C'est simple, tu allume ton moteur, et tu commences par ouvrir le bouchon d'huile et tu poses ta main dessus. Si ca souffle légèrement, c'est normal ! Mais si ca souffle assez fort, bah.....
Pareil, moteur tournant, tu tires ta jauge à huile, et tu regardes si il y a de l'huile qui remonte... |
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vincent14
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 183
Ville: potigny
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Posté le: Mardi 01 Février 2011, 23:36 Sujet du message: |
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qu'est ce que ca donne ton g mon pere  |
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