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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 15:43 Sujet du message: weber pour ou contre ?? avis ( a fermé merci :) |
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bonjour
comme vous le savez les carbu pierburg sont des véritable saloper**!! a réglé du coup ayant vu les tarifs des weber pour golf pipe comprise , je voudrais savoir si au quotidien il sont utilisable sans risque de se ruiné a la pompe en permanence et niveau fiabilité et performance sa donne quoi en + ou en moins .
et quel sorte me conseillé vous un simple corp ou la rampe de carbu monté sur pipe artisanal .
ps: je peut faire tourné si vous été int par des pipe artisanal !!!!!
merci _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Dernière édition par arnaud80 le Mardi 11 Janvier 2011, 09:55; édité 1 fois |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 21:22 Sujet du message: |
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salut
pour moi si tu montes des webers il ne faut pas tenir compte de la consommation
tu consommera toujours plus avec des webers qu avec un carbu d origine meme difficile a regler.
mais ce n est que mon avis.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 12:22 Sujet du message: |
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c'est clair que si tu passe ne double carbu la faut fermé les yeux sur les tour a la pompe a essence .surement qu'un seul carbu double corps serait plus bénéfique pour toi niveau conso .il y en a sur mecatechic |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 17:12 Sujet du message: |
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merci merci
la conso c'est pas mon probleme principal .
je pense sérieusement a le changer se carbu car il et vraiment chiant et pu confiance en la voiture sur un point de fiabilité .
et le problème qui me gave le + c'est mon 2éme corps qui s' ouvre vraiment gentille-ment ou voir pas du tout (sa ratatouille , et quelque gros paf qui sorte du pot) ,je ne comprend pas car toute mais durite moteur sont neuve et spécial carbu a dépression et je n'est pas toucher au réglage .
je me rappel quelque mois en arrière se satané double corps me sortez des coups de pied dans cul et maintenant a mon plus grand regret c'est limite + fun avec la twingo 1.4 16v de ma copine .
mais réglage sont :
vis de richesse: serré a fond moins 2tour et demi .
gicleur principal : 127
gicleur 2éme corps : 120
entrebâillement du 2 eme corp +ou - 1.1mn cale de 110.
je roule en permanence avec du 98 de grande marque a 1.54euros le litre honteux
bougie ngk burget 6 neuve calé a 105mn
téte de delco neuve + fils bougie
et je roule en boite a air d'origine + filtre origine
merci a vous de m'aider ou de laissé vos avis même totalement anodin |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 18:27 Sujet du message: |
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emmène la chez un carburologue  |
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Npng77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 18:43 Sujet du message: |
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+1 avec volkswagen ... sinon peut etre ta membrane pour le 2eme corps qui serait percée ou détériorée ... bien réglé comme tu l'as dis c'est sympa ( le plus chiant pour moi c'est ce p***** de starter ).
Sinon et si vraiment si la conso n'est pas un problème pour toi ... rampe et 2 webers dohc en 40 avec un p'tit aac et ligne ... et la . |
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ALCAR78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 73
Ville: VERSAILLES
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 18:52 Sujet du message: Prepa WEBER.... |
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Npng +1000,
Si tu mets le prix, tu vas avoir un joli montage ....compte tout de même un budget mini de 2000€ rien que de pièces ....( carbus, rampe, AAC Sport, une petite ligne inox ( pas indispensable mais tout de même) etc....
Niveau conso: c'est le double....à 1.55€ le litre....ça laisse à réflechir.....15x1.55 toutes les 100 bornes.....
Niveau fiabilité: Weber est solide plus que P.....G
A+
ALCAR78 |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 19:28 Sujet du message: |
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2000euros , on a pas le même dealers de piéces alors
le carbu weber+pompes a ess 0.250b +cornet +tringle+banjo x2+ pipe chromolie (mélange acier alu )faite sur mesure par un pro , j'en ai pour 980e hors réglage .
et pour la ligne j'ai le un truc de ouf maison collecteur inox enveloppé dans protection thermique, intermédiaire coupe feu inox et terminaux compet 76mn inox , et en commande j'ai un arbre a cames a levée plus hautes et tout le systeme de poussoir, soupape et poulie .
je pense que se sera déjà pas mal ... |
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Npng77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 20:45 Sujet du message: |
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Un mot ... miam ... encore pire en double ! . |
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ALCAR78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 73
Ville: VERSAILLES
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:44 Sujet du message: Du super matos... |
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Salut Arnaud,
Effectivement, tu as un bon prix mais je suis sur que qui veux monter ce genre de prepa s'en sort sans problème pour au moins 2000€. Rien que le matos que tu as cité coûte déja plus ou moins ce tarif...si en plus on rajoute la ligne, l'AAC Compétition etc.....tu vas te faire un beau jouet pour un prix assez sympa.
a+
ALCAR78 |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 17:58 Sujet du message: |
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Si tu conais quelqu un qui te fait une pipe artisanale trouve toi un carbu double corp de p.s.a style bx ou 205xs.
c est une simplicitè de règlage et de montage aucune dépréssion et trés fiable
sa te couterais pas trop chers les perf seront la pour une conso rèsonable en conduite cool
Si tu veux pousé dans les tours augmente tes gicleurs fabrique toi une boite a air reliè a une prise d air tu te fera déja plaisir
si ten veut plus sans trop te ruiné un pti 4en1 avec poulie aac réglable avec un peu d avance en pensant a aligner les conduit et polir les echp pas les adm t aura pas un dragster mais la twingo tu lui mètera la misére  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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arnaud80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:02 Sujet du message: |
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je suis d'acc avec toi , pour une fois que PSA ne fait trop de conneries , et j'ai deja pensé au nombreux carbu et autres trésors qu'il y a dans le garage de mon pére , mais VW a vraiment des monte moteur vraiment particulière .
et pour en revenir a PSA j'ai testé la rcz 200ch ...pour pas vous mentir sa roule bien , mais rien de fantastique pour un moteur turbo et comme d'abb étalonnage de boite nul a chi** , et le couple toujour aussi peut présent , et a se tarif autant acheter une tt d'occaz mieux équipé et vraiment rivé au sol méme d'origine ....voir la S hummmmmm je bave ....
mais pour le moment je suis bien réglé marche pas trop mal ....mais sa ne me plait pas !
je pense que je vais déjà viré starter et tout se bordel de dépression et laissé que le 2éme corps ! |
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