Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 19:50 Sujet du message:
par sur que je soit là vendredi, je serais a celui de mars, c'est sur, avec un nouveau bolide, toujours aussi bas , j'en dit pas plus sur le modèle ou la marque, Dom, tu dis rien, ni même Vince qui est peut etre au courant
Département: 89
Pays: france
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 05:39 Sujet du message:
heu les amis j'ai une petite question pour ce soir :
qu'est-ce-que je rapporte ? car tous le monde emmène une galette mais à force , il y en aura beaucoup
Département: 10
Pays: France
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 06:30 Sujet du message:
tony3gt a écrit:
qu'est-ce-que je rapporte ? car tous le monde emmène une galette mais à force , il y en aura beaucoup
Ben déjà, content de te voir tu commençais à nous manquer
Et si tu veux et si tu as le temps prends à boire (pas d'alcool) tu as de la route pour rentrer
D'ailleurs ceux qui ne trouvent pas de boulangerie ou de galette, une bouteille de votre soda du meilleur crus fera l'affaire
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 09:54 Sujet du message:
tony3gt a écrit:
bah en faite faudrait vraiment savoir qui en ramene vraiment une...moi et JD c'est sur apres à voir copain à moins que tu ramene à boire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers