Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1.8 GU] probleme de demarage a froid et d'abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gillesg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 357
Ville: essertines en donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 00:04    Sujet du message: [golf 1.8 GU] probleme de demarage a froid et d'abs Répondre en citant

bonjour j'ai du mal a demarer a froid en insistent un peut elle demarre une fois démarré le ralenti est a 2000tour et en quelque minute elle retombe a 800 environ elle tien tres bien le ralenti s'est vraiment juste le premier démarrage car une foie démarrer si je la coupe meme froide elle démarre de suite comment je pourrai fair pour savoir si tout fonctionne dans le carbu (piece electrique)merci

et pour l'abs le voyant reste aller comment savoir quel est le defaut sans tout changer pour rien es qu'il y a une maniere de controler les capteur??
merci


Dernière édition par gillesg60 le Vendredi 07 Janvier 2011, 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu entends claqué ton carburateur quand tu mets le contact?
_________________
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gillesg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 357
Ville: essertines en donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui doit claque exactement dans le carbu ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

en fait pour moi ce qui claque est une resistance sutué dans une cire qui se dilate et qui actionne ton stater automatique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

arnaud80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

aie le fameux pierburg e2e une vrai salope*** de chez *****....je le connais je roule en gu aussi .

quelque fois c'est rein du tout , commence par vérifier toute tes durites de dépression et surtout pense a vérifier si toutes tes cosse électrique fond bien contact , car c'est une maladie si tu a toujoue tes cosse d'origine .Et après comme dit bourriquet entent tu un clip a la mise du contact , il et vraiment discret .

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gillesg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 357
Ville: essertines en donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je regarde mais sa me dit pas ou elle est situer sur le carbu
ta pas une photo par azar??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
-Donc voici un shéma des connections des cosses ( en rouge ) ainsi que des durites de dépressions ( en vert ).
-Bon courage Wink
Image

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

-Tiens j'viens de trouver ça aussi Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome