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golfeur02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
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Département: 02
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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:04 Sujet du message: [GTI8S] Information sur AAC sport |
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Bonjour à tous et meilleurs voeux !
J'ai cherché sur le forum des informations sur les AAC pour golf 2 8S mais je n'ai rien trouvé. Voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet.
J'aimerai monter un AAC sport mais je ne sais pas trop ce que ça donnera après...
J'aimerai des informations de personnes en ayant un. Qu'ils me disent quel est le degré de leur AAC, poussoirs d'origine ou pas, comment ça marche maintenant et comment est le ralentit.
Merci |
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Invité

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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:36 Sujet du message: |
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pour moi:
aac schrick 288°, levé de 11.7mm, ressort de soupape renforcé schrick ainssi que poussoir hydro schrick
le ralenti est a 1200trs, ca marche trés bien mais demande un minimum de piéces spécifiques car non compatible avec piéces d'origines
si tu veux faire quelques choses de simple, je te conseil de prendre un 276° max, comme ca tu peux réutiliser tes piéces d'origines (ressorts, poussoir...)  |
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golfeur02
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:48 Sujet du message: |
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Vraiment merci de la réponse
Au ralenti ça tourne une patate ou ça va ? Qu'est ce que ça donne en bas régime ? Tu as une video ?
Moi je pensai prendre un 280° pour poussoirs hydrauliques. |
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Invité

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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:19 Sujet du message: |
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avec mon 288°, le ralenti est a 1200trs et trés correct
voila une vidéo de ma voiture:
http://www.youtube.com/watch?v=8NyBN42tvPk
ca marche assez bien, mais il me faut toujour etre au dessus de 2000trs lorsque je roule, car sinon ca cahute un peu , mais je ne peux te dire si cela vient de l'arbre a came car j'ai toute une prépa moteur, et un volant moteur allégé a 3,5kg au lieu de 5,5kg , je pense que c'est surtout ce dernier qui fait cette effet
pour le couple, c'est sur que tu vas perdre a bas régime, c'est pour cela que je te conseil un aac de 276° au max
j'ai mis un 288° car j'ai regagné le couple perdu en passant de 1800 a 1900 de cylindrée  |
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golfeur02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:07 Sujet du message: |
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Vraiment merci pour tout les conseils
Je vais les suivre.
Vraiment belle prépa ! |
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