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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:01 Sujet du message: |
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et c'est la seul chose qui et d'occasion,après ce serais vraiment le coup de pas de chance!! |
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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:04 Sujet du message: |
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le demonter entierement nettoyer tout cela a été fait avant mais sa a rien fait |
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OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:04 Sujet du message: Re: re |
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bas oui l ami mais je pense que sa vient surment de la
tu as toujour l autre dosseur
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OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:05 Sujet du message: Re: re |
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et bien la ????? |
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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:05 Sujet du message: |
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oui |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:09 Sujet du message: |
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J'ai un doseur de 16s qui traine et il fonctionne bien si tu veux je sais pas si c'est le meme sur le 8s???  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:10 Sujet du message: re |
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je ferais quand meme laisser moi imbibe bien l autre de degripent
pendant une journee ou deux et remonte le tu verra bien |
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Wouters
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:33 Sujet du message: |
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MK2 16 a écrit: | Wouters a écrit: | elle est de 84 comme dit plus haut donc pas de calculateur mais bien K-jetronic si je ne m'abuse  |
désolé de te contredire mais mon 16 a un calculateur accouplé au k-jet  |
haaa oui mais les KR je les connais moins bien  |
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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:34 Sujet du message: |
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sa a deja été fait mais sa coute rien de le refaire, après peut etre voir pour un neuf mais sa doit pas être donner...  |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:49 Sujet du message: |
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Ca fait quoi exactement ? Parce que j'ai eu un probleme similaire..
Une fois chaude, quand je debrayais trop longtemps le ralenti moteur tombais jusqu'a 700/600tr/min et les voyais qui s'allument lorsque j'ai seulement le contact enclenchés s'allumait egalement.. de plus vers les 2000tr/min gros broutage, aucune peche meme vers les 3000tr/min...horrible quoi.
En fait le probleme venait que j'avais trop de liquide de refroidissement dans le système...ça peut paraitre con mais c'était ça..j'ai enlevé du liquide et après ba plus rien. |
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Invité

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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:01 Sujet du message: |
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doseur de 8s ou 16s, ca devrait marché
as tu essayé de changer le module d'alluamge TZH sous la baie de pare-brise? |
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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:06 Sujet du message: |
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le module d'allumage est neuf, alors pour expliquer exactement,en essayant d'être clair,la voiture demarre par pour la route et dès quelle commence a chauffé POUF! elle ce coupe! le moteur s'arrête et est très dur a redémarrer ensuite. |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:09 Sujet du message: |
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Ah ouai non c'est différent de ce que j'ai eu.
Bon courage pour y remédier  |
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yann76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
Ville: neufchatel en bray
Département: 76
Pays: FR
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:14 Sujet du message: |
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merci |
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Invité

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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:31 Sujet du message: |
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ok c'est plus clair
une seul solution pour etre sur, c'est de prendre les pressions d'essence a différent endroit pour etre sur que l'injection soit bonne
j'ai eu un souci similaire sur une G1 1600 gti, démaré nikel, chauffé trankilement en roulant nikel, et se mettais brouté servére une fois chaude en roulant, mais tenais le ralenti
c'était mon régulateur de pression sur le bloc
fais un essaie en démarrant la voiture, laisse la chauffé quelques minutes, puis débranche le boitier d'air aditionnel, l'injecteur de dépard a froid et le régulateur de pression, dés fois que se soit un de ces dernier qui reste en mode froid qui du coup suralimanterai en air (ou essence) et ferai calé le moteur  |
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