Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI8S] Information sur AAC sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfeur02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:04    Sujet du message: [GTI8S] Information sur AAC sport Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

J'ai cherché sur le forum des informations sur les AAC pour golf 2 8S mais je n'ai rien trouvé. Voilà pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet.
J'aimerai monter un AAC sport mais je ne sais pas trop ce que ça donnera après...
J'aimerai des informations de personnes en ayant un. Qu'ils me disent quel est le degré de leur AAC, poussoirs d'origine ou pas, comment ça marche maintenant et comment est le ralentit.

Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi:
aac schrick 288°, levé de 11.7mm, ressort de soupape renforcé schrick ainssi que poussoir hydro schrick

le ralenti est a 1200trs, ca marche trés bien mais demande un minimum de piéces spécifiques car non compatible avec piéces d'origines

si tu veux faire quelques choses de simple, je te conseil de prendre un 276° max, comme ca tu peux réutiliser tes piéces d'origines (ressorts, poussoir...) Wink

golfeur02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci de la réponse Applause
Au ralenti ça tourne une patate ou ça va ? Qu'est ce que ça donne en bas régime ? Tu as une video ?
Moi je pensai prendre un 280° pour poussoirs hydrauliques.

Invité

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon 288°, le ralenti est a 1200trs et trés correct
voila une vidéo de ma voiture:
http://www.youtube.com/watch?v=8NyBN42tvPk

ca marche assez bien, mais il me faut toujour etre au dessus de 2000trs lorsque je roule, car sinon ca cahute un peu Big grin , mais je ne peux te dire si cela vient de l'arbre a came car j'ai toute une prépa moteur, et un volant moteur allégé a 3,5kg au lieu de 5,5kg Wink, je pense que c'est surtout ce dernier qui fait cette effet

pour le couple, c'est sur que tu vas perdre a bas régime, c'est pour cela que je te conseil un aac de 276° au max

j'ai mis un 288° car j'ai regagné le couple perdu en passant de 1800 a 1900 de cylindrée Wink

golfeur02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci pour tout les conseils Wink
Je vais les suivre.

Vraiment belle prépa !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: