Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 10:04 Sujet du message: golf 2 gti us probleme stabilisateur de ralenti |
|
|
voila mon probleme meme avec le stabilisateur debranché elle tient le ralenti, de quoi cela vient il?
merci _________________ god bless vw !!! |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:33 Sujet du message: |
|
|
si ce st a chaud,bas ce st normal...
il regul principalement a froids... _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:43 Sujet du message: |
|
|
ben justement meme a froid |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 17:49 Sujet du message: |
|
|
ben non justement branché ou debranché c pareil elle tourne correctement alors je me demande si il n y a pas qque chose d anormal genre le precedent proprio l a regler pour qu elle tourne alors que l isv fonctionnait pas |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:47 Sujet du message: |
|
|
salut lorsque tu mets le contact (sans démarrer) l'ISV doit vibrer.
C'est le cas ou non? |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:49 Sujet du message: |
|
|
non je crois qu il est mort mais justement vu qu il fonctionne pas elle devrait tourner comme une patate |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 13:13 Sujet du message: |
|
|
peut être que le précédent proprio avait augmenté le ralenti pour compenser le fait que le régulateur est mort. Regarde quand même si il est alimenté avec un Voltmètre on ne sait jamais si sa se trouve il y a un autre souci. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je remet en vue ce post, plutôt que d'en créer un pour le même genre de pb sur mon kr :
A froid elle ne tient pas le ralenti, jusque là tout va bien car j'ai acheté un isv d'occasion mais pas de changement.
J'en ai un autre de match, plus gros et avec 3 cosses, elle tient le ralenti mais à chaud le ralenti est à 2500 tr.
Du coup je remet l'ancien isv, je le branche en direct car je me suis rendu compte que le courant n'arrivait pas à l'isv ni à l'idf, et là l'isv vibre et tiens le ralenti à froid, mais à chaud même pb le ralenti est à 2500 tr.
J'ai fait régler le Co, réglé l'avance d'allumage et le ralenti.
Si quelqu'un à une idée, il y a-t'il une sonde ou un boitier électronique qui gère le ralenti ?
Re régler le tout avec l'isv de match ? |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 17:35 Sujet du message: |
|
|
LeDamS a écrit: | Je remet en vue ce post, plutôt que d'en créer un pour le même genre de pb sur mon kr :
A froid elle ne tient pas le ralenti, jusque là tout va bien car j'ai acheté un isv d'occasion mais pas de changement.
J'en ai un autre de match, plus gros et avec 3 cosses, elle tient le ralenti mais à chaud le ralenti est à 2500 tr.
Du coup je remet l'ancien isv, je le branche en direct car je me suis rendu compte que le courant n'arrivait pas à l'isv ni à l'idf, et là l'isv vibre et tiens le ralenti à froid, mais à chaud même pb le ralenti est à 2500 tr.
J'ai fait régler le Co, réglé l'avance d'allumage et le ralenti.
Si quelqu'un à une idée, il y a-t'il une sonde ou un boitier électronique qui gère le ralenti ?
Re régler le tout avec l'isv de match ? |
Salut!Tu devrais regarder les fils au niveau de la prise du calculateur et tester leur continuité,c'est les bornes 22 et 23 mais il te faudrait un schéma avec les numéros des différentes bornes! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré une sonde sur le moteur de la match pour le tester sur mon moteur.
Sinon ton idée de tester l'alimentation m'a donné l'idée de tester aussi l'alimentation du module vdo qui gère le ralenti (dont je viens d'apprendre l'existence, comme quoi) ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|