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golf 2 gti us probleme stabilisateur de ralenti

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sebcox59
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 10:04    Sujet du message: golf 2 gti us probleme stabilisateur de ralenti Répondre en citant

voila mon probleme meme avec le stabilisateur debranché elle tient le ralenti, de quoi cela vient il?
merci

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god bless vw !!!
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golf37
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

si ce st a chaud,bas ce st normal...
il regul principalement a froids...

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golf 4 break tdi 90
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sebcox59
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement meme a froid
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wagenman
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi c'est exactement pareil sur ma GTI 8s et quand tu le rebranche ton débimetre se met à chanter je pense que c'est normal. Wink

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
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sebcox59
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben non justement branché ou debranché c pareil elle tourne correctement alors je me demande si il n y a pas qque chose d anormal genre le precedent proprio l a regler pour qu elle tourne alors que l isv fonctionnait pas
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wagenman
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MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut lorsque tu mets le contact (sans démarrer) l'ISV doit vibrer.
C'est le cas ou non?
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sebcox59
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MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois qu il est mort mais justement vu qu il fonctionne pas elle devrait tourner comme une patate
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wagenman
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MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que le précédent proprio avait augmenté le ralenti pour compenser le fait que le régulateur est mort. Regarde quand même si il est alimenté avec un Voltmètre on ne sait jamais si sa se trouve il y a un autre souci.
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LeDamS
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je remet en vue ce post, plutôt que d'en créer un pour le même genre de pb sur mon kr :
A froid elle ne tient pas le ralenti, jusque là tout va bien car j'ai acheté un isv d'occasion mais pas de changement.
J'en ai un autre de match, plus gros et avec 3 cosses, elle tient le ralenti mais à chaud le ralenti est à 2500 tr.
Du coup je remet l'ancien isv, je le branche en direct car je me suis rendu compte que le courant n'arrivait pas à l'isv ni à l'idf, et là l'isv vibre et tiens le ralenti à froid, mais à chaud même pb le ralenti est à 2500 tr.

J'ai fait régler le Co, réglé l'avance d'allumage et le ralenti.

Si quelqu'un à une idée, il y a-t'il une sonde ou un boitier électronique qui gère le ralenti ?
Re régler le tout avec l'isv de match ?
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Je remet en vue ce post, plutôt que d'en créer un pour le même genre de pb sur mon kr :
A froid elle ne tient pas le ralenti, jusque là tout va bien car j'ai acheté un isv d'occasion mais pas de changement.
J'en ai un autre de match, plus gros et avec 3 cosses, elle tient le ralenti mais à chaud le ralenti est à 2500 tr.
Du coup je remet l'ancien isv, je le branche en direct car je me suis rendu compte que le courant n'arrivait pas à l'isv ni à l'idf, et là l'isv vibre et tiens le ralenti à froid, mais à chaud même pb le ralenti est à 2500 tr.

J'ai fait régler le Co, réglé l'avance d'allumage et le ralenti.

Si quelqu'un à une idée, il y a-t'il une sonde ou un boitier électronique qui gère le ralenti ?
Re régler le tout avec l'isv de match ?

Salut!Tu devrais regarder les fils au niveau de la prise du calculateur et tester leur continuité,c'est les bornes 22 et 23 mais il te faudrait un schéma avec les numéros des différentes bornes!

_________________
G60 un jour,G60 toujours!
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LeDamS
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré une sonde sur le moteur de la match pour le tester sur mon moteur.
Sinon ton idée de tester l'alimentation m'a donné l'idée de tester aussi l'alimentation du module vdo qui gère le ralenti (dont je viens d'apprendre l'existence, comme quoi) ...
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