Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fou de gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 12:55    Sujet du message: probleme de démarrage Répondre en citant

bonjour ami(e)s golfistes dites moi est ce que quelqun pourrait m'aider voila jai acqui recement une golf 2 gti 16s de 1987 elle na pas tourner depuis un an et pas rouler depuis 4ans jai donc essayer de la mettre en route apres avoir fait une vidange complete tous les filtres, reservoir d'essence, boite comme neuve quoi avec quelque durite qui me semblai defectueuse et voila elle ne démare pas le circuit d'essence fonctionne correctement car jai changer la pompe de gavage et celle qui se trouve au niveau du filtre a essence chaque cilyndre ai bien alimenter elle a démarer mais je lai arreter et depuis plus rien la bobine d'allumage donne comme il faut donc la je seche completement si vous pourriez m'aider a resoudre ce petit pb qui me prend la tete
je vous remercie par avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi fou de GTI Big grin À tu changé tes bougies?si l'injection fonctionne bien ça dois venir de l'allumage.tu as démonté l'allumeur? Bye bye

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

fou de gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ba le truc c'est que jai tou changer bougies jeu de fils de bougies tete d'allumeur doigt d'allumeur et la honnetement je seche grave

arnaud80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si elle est resté stocké pendant pas mal de temps pense a vérifier ta pompe a essence si elle et équipé de filtre , est tout ton circuit de durite d'essence elle sont peut être poreuse et sa doit obstrué l'arrivé .

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il peut y avoir du dépôt dans le réservoir.T'as remis du 98 "neuf"? mais je pense plutot que ça vient de l'allumeur t'es sûr qu'il est calé comme il faut? Bye bye

fou de gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

alor toute les durites on ete changer l'essence sort comme il faut au quatre cylindre le reservoir a ete purger les filtres de pompe nettoyer le filtre a essence changer et question allumeur commen jpeu faire pour savoir si il ai bien caller car a se sujet je seche

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le régler c'est un peu le bordel soi t'y va à tâton en tournant l'allumeur au fur et à mesure mais ta batterie va morfler sinon tu achète la rta et une lampe strobo et tu suis les instructions de la rta c'est un peu charabia mais faut suivre les grandes lignes et ça va bon courage Wink

fou de gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci l'ami je vais faire sa dimanche et jte tien au courant merci bon reveillon

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Derien ça fais plaisir de donner des conseils bon réveillon à toi aussi Wink Party

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des news? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: