Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as envoyé des photos au gars qui te l'a vendue?? Confused2 Confused2 Laughing Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
est ce que tu as envoyé des photos au gars qui te l'a vendue?? Confused2 Confused2 Laughing Laughing

Je crois qu'il vient la voir de temps en temps sur le forum...

JONQUILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 11:27    Sujet du message: GOLF 2 Répondre en citant

CHAPEAU Time out Time out Time out

will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 92

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta g!!!! Cool Cool Cool

Et la galette c'est vraiment de la folie, je suis totalement fan, c'est vraiment le comble de la classe!!!

Je suis fan! Wink

Ma Mk2 GTI 16v :
Image

Zimerider
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yangra,

1. Respect
2. Re-respect
3. Bravo
4. Merci

Petite question : pourquoi n'as tu pas profité que la caisse soit presque nue pour refaire la peinture ?

Merci beaucoup pour le site technique, ce que tu as fait est unique. Tu dois être un peu maso pour faire tout ce travail, si tu veux j'ai plein de matos Laughing
Tu crois que c'est possible de mettre en ligne une archive regroupant tous tes pdf pour pouvoir télécharger directement le pack complet ?

Comme beaucoup ici j'ai découvert ce post par hasard. A la base j'ai atterri sur le post de ChristopheGTD puisque c'est ma future voiture (cette semaine si dieu et le vendeur le veulent). Puis c'est une remarque pertinente, une signature qui attire l'oeil, bref j'étais séduit ! Et là, c'est parti pour deux jours de lecture du soir, et heureusement qu'en ce moment je suis en vacances !
Seul regret, l'hébergeur de photos qui t'en a sucré pas mal. C'est très frustrant de rater certaines étapes.

Ca n'a pas trop de valeur de derrière un écran mais quand même je te dis UN GRAND BRAVO ! Une telle constance dans le travail c'est rare.

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zimerider a écrit:
Salut Yangra,

1. Respect
2. Re-respect
3. Bravo
4. Merci

Petite question : pourquoi n'as tu pas profité que la caisse soit presque nue pour refaire la peinture ?

Merci beaucoup pour le site technique, ce que tu as fait est unique. Tu dois être un peu maso pour faire tout ce travail, si tu veux j'ai plein de matos Laughing
Tu crois que c'est possible de mettre en ligne une archive regroupant tous tes pdf pour pouvoir télécharger directement le pack complet ?

Comme beaucoup ici j'ai découvert ce post par hasard. A la base j'ai atterri sur le post de ChristopheGTD puisque c'est ma future voiture (cette semaine si dieu et le vendeur le veulent). Puis c'est une remarque pertinente, une signature qui attire l'oeil, bref j'étais séduit ! Et là, c'est parti pour deux jours de lecture du soir, et heureusement qu'en ce moment je suis en vacances !
Seul regret, l'hébergeur de photos qui t'en a sucré pas mal. C'est très frustrant de rater certaines étapes.

Ca n'a pas trop de valeur de derrière un écran mais quand même je te dis UN GRAND BRAVO ! Une telle constance dans le travail c'est rare.

Merci Shame

Pour le pack complet en pdf, évidemment c'est possible, mais bon faut pas que se soit trop facile non plus, vous pouvez faire un effort aussi Big grin Rolling on the floor

Effectivement certaines photos ont disparu, mais elles apparaissent quasiment toutes dans mes dossiers, donc rien n'est perdu Wink

Et pour ce qui est de la peinture, j'ai évidemment fait une complète... alors je comprends pas ta question... Crying

Merci encore
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Zimerider
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je m'attaque au téléchargement de tes pdf, mais comme je suis paresseux je passe par HTTrack Shame j'espère que ça ne te dérange pas.

Pour la peinture, ma question était : pourquoi ne pas l'avoir faite avant le remontage de toutes les pièces ? Dans cette restauration par exemple il avait d'abord repeint avant de tout remonter.

Le toit ouvrant est toujours prévu ?

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça me manque la resto de ta G, j'aimais bien baver devant les MAJ Rolling on the floor

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Japon

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1...

Mais d'un coté, c'est dûr de faire mieux là Rolling on the floor

Zimerider
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
+1...

+1

Mais comme on dit, tout est possible.. Tongue

Yangra, j'ai commencé à me servir de tes pdf, ils sont magiques ! Merciiii Applause Applause Applause
Question con : le film nylon qu'il y a dans les portes, tu l'avais acheté chez vw ou c'est de la récup ?

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169756799.htm?ca=1_s

"aussi propre" que la tienne, je demande à voir!!!

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zimerider a écrit:
UberMario a écrit:
+1...

+1

Mais comme on dit, tout est possible.. Tongue

Yangra, j'ai commencé à me servir de tes pdf, ils sont magiques ! Merciiii Applause Applause Applause
Question con : le film nylon qu'il y a dans les portes, tu l'avais acheté chez vw ou c'est de la récup ?

Non, chez moi au boulot Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://img688.imageshack.us/img688/6295/dsc03896u.jpg

du très beau boulot une fois de plus Yangra, tu nous déçoit jamais, merci Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
MDR!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169756799.htm?ca=1_s

"aussi propre" que la tienne, je demande à voir!!!

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Lol, j'avais vu. Si elle est aussi propre, je lui prends direct, et je rajoute encore 1000!

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Japon

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol............. Moi aussi j'ai déja retrouvé des photos de la mienne sur des annonces d'autres personnes, heureusement qu'il avait masqué les plaques sinon il aurait pris.....

Sinon ma poule, tu as des nouvelles de Norev? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 220 sur 234

Sauter vers: