Département: 59
Pays: France
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 01:01 Sujet du message:
Salut Yangra,
1. Respect
2. Re-respect
3. Bravo
4. Merci
Petite question : pourquoi n'as tu pas profité que la caisse soit presque nue pour refaire la peinture ?
Merci beaucoup pour le site technique, ce que tu as fait est unique. Tu dois être un peu maso pour faire tout ce travail, si tu veux j'ai plein de matos
Tu crois que c'est possible de mettre en ligne une archive regroupant tous tes pdf pour pouvoir télécharger directement le pack complet ?
Comme beaucoup ici j'ai découvert ce post par hasard. A la base j'ai atterri sur le post de ChristopheGTD puisque c'est ma future voiture (cette semaine si dieu et le vendeur le veulent). Puis c'est une remarque pertinente, une signature qui attire l'oeil, bref j'étais séduit ! Et là, c'est parti pour deux jours de lecture du soir, et heureusement qu'en ce moment je suis en vacances !
Seul regret, l'hébergeur de photos qui t'en a sucré pas mal. C'est très frustrant de rater certaines étapes.
Ca n'a pas trop de valeur de derrière un écran mais quand même je te dis UN GRAND BRAVO ! Une telle constance dans le travail c'est rare.
Département: 67
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 08:40 Sujet du message:
Zimerider a écrit:
Salut Yangra,
1. Respect
2. Re-respect
3. Bravo
4. Merci
Petite question : pourquoi n'as tu pas profité que la caisse soit presque nue pour refaire la peinture ?
Merci beaucoup pour le site technique, ce que tu as fait est unique. Tu dois être un peu maso pour faire tout ce travail, si tu veux j'ai plein de matos
Tu crois que c'est possible de mettre en ligne une archive regroupant tous tes pdf pour pouvoir télécharger directement le pack complet ?
Comme beaucoup ici j'ai découvert ce post par hasard. A la base j'ai atterri sur le post de ChristopheGTD puisque c'est ma future voiture (cette semaine si dieu et le vendeur le veulent). Puis c'est une remarque pertinente, une signature qui attire l'oeil, bref j'étais séduit ! Et là, c'est parti pour deux jours de lecture du soir, et heureusement qu'en ce moment je suis en vacances !
Seul regret, l'hébergeur de photos qui t'en a sucré pas mal. C'est très frustrant de rater certaines étapes.
Ca n'a pas trop de valeur de derrière un écran mais quand même je te dis UN GRAND BRAVO ! Une telle constance dans le travail c'est rare.
Merci
Pour le pack complet en pdf, évidemment c'est possible, mais bon faut pas que se soit trop facile non plus, vous pouvez faire un effort aussi
Effectivement certaines photos ont disparu, mais elles apparaissent quasiment toutes dans mes dossiers, donc rien n'est perdu
Et pour ce qui est de la peinture, j'ai évidemment fait une complète... alors je comprends pas ta question...
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011, 15:06 Sujet du message:
Salut,
Je m'attaque au téléchargement de tes pdf, mais comme je suis paresseux je passe par HTTrack j'espère que ça ne te dérange pas.
Pour la peinture, ma question était : pourquoi ne pas l'avoir faite avant le remontage de toutes les pièces ? Dans cette restauration par exemple il avait d'abord repeint avant de tout remonter.
Posté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 00:10 Sujet du message:
UberMario a écrit:
+1...
Mais d'un coté, c'est dûr de faire mieux là
+1
Mais comme on dit, tout est possible..
Yangra, j'ai commencé à me servir de tes pdf, ils sont magiques ! Merciiii
Question con : le film nylon qu'il y a dans les portes, tu l'avais acheté chez vw ou c'est de la récup ?
Département: 67
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 16:31 Sujet du message:
Zimerider a écrit:
UberMario a écrit:
+1...
Mais d'un coté, c'est dûr de faire mieux là
+1
Mais comme on dit, tout est possible..
Yangra, j'ai commencé à me servir de tes pdf, ils sont magiques ! Merciiii
Question con : le film nylon qu'il y a dans les portes, tu l'avais acheté chez vw ou c'est de la récup ?
Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 17:29 Sujet du message:
Mais lol............. Moi aussi j'ai déja retrouvé des photos de la mienne sur des annonces d'autres personnes, heureusement qu'il avait masqué les plaques sinon il aurait pris.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers