Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sirene
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Décembre 2010, 00:35 Sujet du message: [Golf GTI 8s EV] Boite de vitesse |
|
|
Salut à vous amis golfistes!
Je viens vous demander un petit renseignement concernant une boite de vitesse. Je voulais savoir si les boites de vitesses d'EV et de PB étaient identiques? car ma boite sur mon EV est très fatigué. On me propose moteur boite de PB de 170000km pour 100€ et donc je voulais monter la boite sur l'EV mais je veux respecter quand même l'origine du modèle...
Merci d'avance  |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 08:44 Sujet du message: Re: [Golf GTI 8s EV] Boite de vitesse |
|
|
Sirene a écrit: | Salut à vous amis golfistes!
Je viens vous demander un petit renseignement concernant une boite de vitesse. Je voulais savoir si les boites de vitesses d'EV et de PB étaient identiques? car ma boite sur mon EV est très fatigué. On me propose moteur boite de PB de 170000km pour 100€ et donc je voulais monter la boite sur l'EV mais je veux respecter quand même l'origine du modèle...
Merci d'avance  |
tu peut monter sans soucis  |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 11:03 Sujet du message: |
|
|
sa mote mais l econometre fonctionnera plus.... (et le capteur marche arriere est different _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
Onefred
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Hello, avant toutes chose, si tu veux vraiment savoir où tu en est, il te faut être plus précis. Je m'explique, il faut que tu sache quels sont les codes des boites dont tu parle.
Normalement, sur une EV (mais cela dépends de l'année) c'est une ACD, et sur les PB, c'est une AUG.
Tu peux aller ici:
www.type17.ch
Il y a un tableau avec les étagements en fonction des différents types de boite ainsi que de différentiels.
Amuse-toi bien !
A+
Fred. |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 09:26 Sujet du message: |
|
|
golf37 a écrit: | sa mote mais l econometre fonctionnera plus.... (et le capteur marche arriere est different |
les capteurs marche AR sont interchangeables  |
|
|
 |
Onefred
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 12:16 Sujet du message: |
|
|
onlyvw a écrit: | les capteurs marche AR sont interchangeables  |
pas sur les boites 7G / 9A / et FK, le contacteur de M.A. est spécifique.
A+
Fred. |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos informations! je vais essayer de regarder ça pour le type de boite.
Merci encore  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|