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[Golf 2] gti 8S de 1987
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lamoule
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Inscrit le: 08 Mar 2010
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 04:29    Sujet du message: [Golf 2] gti 8S de 1987 Répondre en citant

Bon je me décide enfin a lui dédier un post,en effet ça fait un bon mois que je l'es Tongue

A la base je chercher a swaper mon bon vieux EZ mais finalement sur un coup de tête j'ai fini par craquer et je me suis décider a la refaire (ce qui est un bien grand mot ) Shame

Mon nouveau daily,Une petite mk 2 gti type PB de 87 a petit carreaux Beauty 190000 km
avec vitres électrique (cotès conducteur fatiguer!!),centralisation et la
MFA !!!

Photo a l'achat

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aussitôt acheter,bah aussitôt au garage pour le petit tour de caisse,listing des pièces et virer les vitres tinter !!

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un peut rat'z !!

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le moteur !

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le cornet va disparaitre j'ai trouver une boîte a air d'origine
merci golf37

l'intérieur

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Aller un petit contrôle technique !!
mais contre visite pour

feux de plaques : régler merci Xander
les pneus bah changer !!
répartiteur de freinage hs et le ressort manquant : trouver !!
bah merci a Rombeddu77 et aussi pour l'esplication car je savais pas que
ça exister !!!

Etrier arrière droit gripper ou hs : trouvé !! encore merci a golf37 !!

reste les flexibles de freins a commander.

A remplacer soufflets de cardan,silent bloc de bar stab et un silent bloc de train arrière.

Ensuite atelier monster garage chez Bygood qui ma adopter tout un week end pour le rattrapage de la rouille et peinture extérieur.

La cabine

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Meulage,masticage,résine et rattrapage de bosse !! un peut perdu car la carrosserie c'est un sacré métier !!

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après ponçage !! (comme ma dit une roumaine une fois bah il y a un début a tout) bref !!

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ensuite bah normal on sort la gouache et les pinceaux !!!!!!!
ah non faut un compresseur et un pistolet exact !!!

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le lendemain matin quant je suis reparti on a fait un petit shooting.

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et voila !!!

reste encore a rebrancher la centralisation.
Trouver un kit complet de serrure y comprit le bouchon d'essence et la serrure du coffre.

peut être trouver des nouvelles roulettes !

combiner filter et ligne complète gr N

Et un 4 en 1 va arriver prochainement .
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white golf tdi
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

niquel cette petite restauration!!!

la cabine de peinture c'est une bonne idée serieux Waiting Waiting juste un bon chauffage a mettre dedans et hop comme une pro Rolling on the floor

pas mal cette petite en tout cas Big grin

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TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
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lamoule
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci .

bah le chauffage 2 radiateur électrique et un poil a fioul !!!!
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volkswagen
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le gti enfin tu nous le dévoile Applause

mais dis moi la peinture que tu viens de faire a l'air d'avoir plein de défaut ou c'est une impression ???

on dirait qu'il y a plein de poussières collé dans la peinture et il reste des poc sur les ailes et coffre non ?
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lamoule
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MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

alors il est vrai que c'est pas parfait mais !!

ça brille tellement que tout ce reflète !
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manu78
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mouillé le sol avant de peindre ?
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lamoule
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

non pourquoi ??

on a dégraisser la voiture après ponçage,et il y avait une aspiration !!
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manu78
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

lamoule a écrit:
non pourquoi ??

on a dégraisser la voiture après ponçage,et il y avait une aspiration !!


Parce que normalement il faut mouillé le sol ca t'aurais surement évité beaucoup de poussière dans la peinture Wink
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lamoule
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah il est vrai que il y en a peut mais bon une complète coute très cher !
on a fait comme on a pu et moi en peinture a part les réf que je connais un peut parce que je suis du métier Tongue sinon l'application je sais pas faire !

sinon le résultat me va !! pi c'est pas une cabine de pro !!!
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manu78
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

lamoule a écrit:
bah il est vrai que il y en a peut mais bon une complète coute très cher !
on a fait comme on a pu et moi en peinture a part les réf que je connais un peut parce que je suis du métier Tongue sinon l'application je sais pas faire !

sinon le résultat me va !! pi c'est pas une cabine de pro !!!


Ce n'était pas une critique mais un simple conseil pour des futures peintures que tu compte faire peut-être Wink
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lamoule
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche !!!!

une petite question me taraude voila j'ai mon lève vitre électrique cotes conducteur qui fatigue,en clair ça rame pour remonter !!
donc première question : le moteur fatiguer ?
et aussi heu la compatibilité entre lève vitre électrique petit et grand carreaux
parce que sur méca ou top wagen c'est que après 87 Sad
sinon faut que je trouve un moteur avec la bonne fiche !!

merci d'avance.
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lamoule
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
lamoule a écrit:
bah il est vrai que il y en a peut mais bon une complète coute très cher !
on a fait comme on a pu et moi en peinture a part les réf que je connais un peut parce que je suis du métier Tongue sinon l'application je sais pas faire !

sinon le résultat me va !! pi c'est pas une cabine de pro !!!


Ce n'était pas une critique mais un simple conseil pour des futures peintures que tu compte faire peut-être Wink


Je ne l'est pas prit comme tel rassure toi Wink

et tout conseil et bon a prendre !! juste que j'avais un laps de temps limiter et tout et tout mais il est prévu de retaper extérieur/intérieur cet été !
parce que 12 degrès dans la cabine et -3 c'est pas top !!

a oui ma question parait peut être débile mais pour quoi mouiller le sol ??
pour que la poussière ce fixe par terre Shame

ou que c'est mieux que l'endroit soit un peut humide ??
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ju38
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

lamoule a écrit:
En revanche !!!!

une petite question me taraude voila j'ai mon lève vitre électrique cotes conducteur qui fatigue,en clair ça rame pour remonter !!
donc première question : le moteur fatiguer ?
et aussi heu la compatibilité entre lève vitre électrique petit et grand carreaux
parce que sur méca ou top wagen c'est que après 87 Sad
sinon faut que je trouve un moteur avec la bonne fiche !!

Les moteurs sont identiques mais les cableries sont plus longues sur le modele petit carreaux.
Ton problème doit venir de la graisse d'origine qui durcit avec le temps et empeche le cable de coulisser dans sa gaine.
Tu peux mettre le leve vitre en pièces tout dégraisser et remonter avec de la graisse neuve et ca devrait remarcher !

Et le fait de mouiller le sol quand tu peinds une voiture sert a coller les poussières par terre comme tu le pensais.

merci d'avance.

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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau boulot!!!Content que tu ais sauvé ce joli PB Applause Wink !Sinon pour ton moteur de lève-vitre,démontes le(3 vis) et un ptit coup de soufflette,il y a souvent des saloperies entre le rotor et le stator,enfin du moins,c'est ce que j'avais sur mon PB et après le remontage ça marchait niquel Wink !Bon courage pour la suite de ta resto qui je dois l'avouer,a très bien commencée Wink
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lamoule
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars ça me touche Shame

bah je vais démonter tout ça prochainement mais j'avoue que j'ai peur que la vitre tombe subitement !!!

ok pour le mouillage du sol c'est bon a savoir !
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