Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] BUZEUR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:00    Sujet du message: [G60] BUZEUR !!! Répondre en citant

Salut, Wink
j'ai une sorte de buzeur (sous le volant) qui retenti de temps en temps(2 fois en quinze jours) pendant plus ou moins vingt seconde , j'utilise la G60 presque tout les jours, il "crie" lorsque je suis dans les tours vers 4500 - 5000 tr/mn mais aucun voyant ne s'allume.
Aprés avoir visité le site de maitre Yangra j'en ai déduit que c'était les sondes de pression d'huile que je me suis empréssé de remplacer (les deux), j'ai fait cela la semaine dernière et aujourd'hui le buzeur à retenti une nouvelle fois, je précise que tout les voyants du tableau de bord fonctionnent correctement, de plus j'ai remarqué que c'était chaque fois qu'il fait trés froid à l'extérieur ( -5 à -10°c)
j'utilise de la shell Elix 5w40, je pense quelle est trop fluide et quelle me fait peut-être baisser la pressiond'huile Confused2 j'ai un filtre à huile BOSCH neuf

Merci de votre aide Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai plutot un faux-contact... car à 4500trs, même avec une huile très fluide, tu devrais avoir une pression suffisante...
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Moi je dirai plutot un faux-contact... car à 4500trs, même avec une huile très fluide, tu devrais avoir une pression suffisante...


Merci Wink
je vais vérifier mon faisceaux, c'est normal que le voyant ne s'allume pas?


PS: Merci pour ton site qui est une bible, ma femme geule défois (souvent) quand je le visite mais que c'est bon Rolling on the floor Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome