Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:00 Sujet du message: [G60] BUZEUR !!! |
|
|
Salut,
j'ai une sorte de buzeur (sous le volant) qui retenti de temps en temps(2 fois en quinze jours) pendant plus ou moins vingt seconde , j'utilise la G60 presque tout les jours, il "crie" lorsque je suis dans les tours vers 4500 - 5000 tr/mn mais aucun voyant ne s'allume.
Aprés avoir visité le site de maitre Yangra j'en ai déduit que c'était les sondes de pression d'huile que je me suis empréssé de remplacer (les deux), j'ai fait cela la semaine dernière et aujourd'hui le buzeur à retenti une nouvelle fois, je précise que tout les voyants du tableau de bord fonctionnent correctement, de plus j'ai remarqué que c'était chaque fois qu'il fait trés froid à l'extérieur ( -5 à -10°c)
j'utilise de la shell Elix 5w40, je pense quelle est trop fluide et quelle me fait peut-être baisser la pressiond'huile j'ai un filtre à huile BOSCH neuf
Merci de votre aide  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai plutot un faux-contact... car à 4500trs, même avec une huile très fluide, tu devrais avoir une pression suffisante... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010, 21:24 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Moi je dirai plutot un faux-contact... car à 4500trs, même avec une huile très fluide, tu devrais avoir une pression suffisante... |
Merci
je vais vérifier mon faisceaux, c'est normal que le voyant ne s'allume pas?
PS: Merci pour ton site qui est une bible, ma femme geule défois (souvent) quand je le visite mais que c'est bon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|