Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
menikmati59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:19 Sujet du message: [gti 8s] chauffage ne fonctionne pas |
|
|
Bonsoir !
J'ai un petit probleme avec golf 2 .. (gti 8s type pb)
En effet , l'air chaud ne veut pas venir , ou il vient 20 secondes au demarrage et ensuite c'est froid même quand la voiture est chaude ...
Les durites sont chaudes , toutes les vitesses fonctionnent , bref je ne sais pas d'où cela peut venir .
Si vous auriez une idée ou dejà eu le probleme , merci de m'en faire part
A bientot et merci d'avance . _________________ J'prèfère pousser une VW que conduire une Peugeot ! |
|
|
 |
swap
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: france
|
|
|
 |
ALCAR78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010, 19:50 Sujet du message: [59] souci de chauffage |
|
|
Salut,
Je viens de passer par là. Le tuto de TOMA est une des solutions mais il existe plusieurs autres causes.
Il faut que tu testes aussi tes minis calorstats sur les durites d'eau qui arrivent du compartiment moteur vers l'habitacle....pour ma part, j'ai chouinté le système par un tube inox en directe ( 4 cm....deux colliers) et le tour est joué.
L'intervention sur ton radiateur ne doit être que la solution ultime..il ya quelques heures de boulot et c'est parfois dommage d'y aller alors que la solution est ailleurs...
A+ et bon courage.
ALCAR78 |
|
|
 |
loulou9221
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 19:34 Sujet du message: |
|
|
c'est possible de remettre le lien il ne fonctionne plus.
Si non quelqu'un connait il la référence de la résistance qui est changé dans le tuto ?
Merci _________________ La golf 2 c'est la meilleur !!!
Elle a passée les 200 000 km haut la main !! |
|
|
 |
chris81
Golfiste apprenti

Département: 81
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 10:11 Sujet du message: |
|
|
salut
sa vient surement de ton by-pass qui est mort met le en direct pour voir mais la cause est surement sa
a+  _________________ Chris 81 |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 10:49 Sujet du message: |
|
|
il est beaucoup plus facile de commencer par "schunter "les soupapes sur le circuit de refroidissement ,plutot que de remplacer le radiateur de chauffage .
les trappes sur le bloc de chauffage sont en bon etat ? mousse encore presente ? _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
sakin
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: switzerland
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 20:07 Sujet du message: |
|
|
salut
il faut vérifier ton thermostat
pour voir si il marche -->met thermostat dans une casserole et de l`eau
chauffe l`eau jusqu'à 90 ..100°C si thermostat s`ouvre c ok si non hs a changer . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|