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[golf1] projet golf tdi
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 18:23    Sujet du message: [golf1] projet golf tdi Répondre en citant

bonsoir je voudrai me monter une golf tdi. je suis au courant de ce qu'il faut pour monter sa mais ce qu'il me fait peur c pour les pattes de fixation moteur..
J'ai supposer entendre que sur ebay allemange il y en a des toutes faites est-ce vrai?
ou i a t'il beaucoup de modifs a faire?
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ptit.dam
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

les support cote distrib et sur le devant tu remet celui de golf 1 ca y va et pour la boite en vente sur ebay.de tout pret pour 140 euro environ tu tape golf 1 g60 et tu trouvera ton bonheur
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche merci^^
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redcox21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut fifou21 pour mieux comprendre ton post il serait préférable que tu évite l'écriture "SMS".

Cordialement

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Cox 1303 de 1973 (vendu)
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ces pieces ci:

http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-Scirocco-G60-16V-Turbo-rs-/290514429083?pt=Teile_ohne_Strassenzulassung&hash=item43a402649b

???
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michel57
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Ces bien les supports qu’il te faut mai il te faudra aussi un récepteur d’embrayage mécanique pour monter la boite du tdi.
_________________
"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

>>Ma Mk1 TDI-M<<
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa ou un récepteur d'embrayage mécanique?
et ou s'installe cette pièce?

et redcox21 occupe toi de se qui te regarde. lol fil voir tes cox^^
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle golf michel57 le montage est simple?
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ptit.dam
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

le recepteur ce trouve aussi sur ebay.de je crois
moi je l avai deja
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michel57
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour le récepteur http://cgi.ebay.de/Kupplungszug-VR6-G60-Umbau-Satz-Golf1-Golf-1-Motorumbau-/230563785670?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item35aeac2bc6
On peu pas dire que ces simple mai tous dépend de ce que tu veux faire exactement. Garder l’injection électronique ou si tu veux te faire une pompe meca mai pour ca faut bien connaitre le fonctionnement d’une pompe a injection.
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Fifou21
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux garder le calculateur pour une éventuelle reprogrammation.
donc il me semble que l'injection électronique est diriger par le calculateur?

parce que c pas que je suis une buse en mécanique mais j'ai pas énormément de niveau j'apprends au fur et a mesure^^

J'ai déjà fait un swap un td RA de golf 2 dans une one mais c simple encore il n'y a pas trop d'électronique.
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michel57
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de regarder ce forum tu trouveras sans doute toute les infos donc tu a besoin http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?PHPSESSID=0da93c932529a7744c68acf15bc8ddaa&board=1.0[url]
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Fifou21
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MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tous le monde montent des tdi 90?

je voulais monter un tdi 110... sa ce fait?
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manu78
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MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pas pour ca mais les tdi 110 ont des soucis de géométrie variable contrairement au tdi 90 Wink
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white golf tdi
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MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout je pense, que les 90 sont beaucoup plus simple à trouver et surtout moins cher et que le bloc en lui même est quasi identique (deux trois tout petit truc)

donc vu que ensuite il change turbo (tdi 130) modifie l'injection et reprogramme (en gros)
autant partir d'un tdi 90 l'acchat de depart sera moins conséquent Loser

_________________
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
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