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tompouss
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:10 Sujet du message: [golf3] question moteur réglage phare. |
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Salut a tous, j ai monter en poste equipement les réglages de phares électrique, avec faisceau d' origine dans l habitacle mais pas partie moteur et commodo.
Problème les moteurs ne bouge pas mais se n est pas les mêmes que les golf je pense que ccest des moteurs de vento, donc compatible ou pas je pense pas en sachant que j ai bien mon + permanent, le + variable et ma masse au moteur et au commodo donc voilà!!! _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 20 Décembre 2010, 22:47 Sujet du message: |
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salut
tu peux détailler un peu ton cablage je comprends pas de trop  |
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tompouss
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
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Posté le: Mardi 21 Décembre 2010, 12:40 Sujet du message: |
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Alors j ai monter le commodo avec le faisceau d' origine dans l habitacle, et donc je me suis repiqué sur le faisceau de phare a la hauteur de la calandre donc:
le fil jaune pour le + permanent des phare et des moteur.
Le fil marron et bleu pour la masse.
Et le rouge bleu pour le + variable pilote par le commodo.
Tous est ok mais les moteurs ne bouge pas. |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Mardi 21 Décembre 2010, 14:31 Sujet du message: |
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c'est peut être con ce que je vais te dire mais bon, on ne sait jamais
faut mettre le contact pour faire bouger les moteur de phares
sinon ce sont tes moteurs qui sont hs, branché en direct ils devraient bouger normalement tu as testé  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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tompouss
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
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Posté le: Mardi 21 Décembre 2010, 16:27 Sujet du message: |
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Uai merci j ai déjà été voir, mais même en direct il bouge pas, mais c est bizard il y en a plusieurs des carre et des plus en longueur! D' après les photos des forums! De toutes façon je revois le mec qui ma vendu tous sa on va teste sur sa voiture. Je vous tiens au ju |
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tompouss
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
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Posté le: Lundi 27 Décembre 2010, 11:13 Sujet du message: |
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Problème régler c est ma masse qui était pas au bon endroit sur mes moteurs c est les photos qui m avait induit en erreur Comme on voyait pas bien, sa marche nikel |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Lundi 27 Décembre 2010, 17:50 Sujet du message: |
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nickel  |
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Kevton
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 13 Février 2012, 20:32 Sujet du message: |
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Bonsoir, petite remonté du post si je peut me permettre!!
Je voulais savoir comment se rendre compte si on est précablé jusqu'a la grosse prise ronde dans le moteur??
J'ai toutes mes prises de prise au niveau du faiseaux entre l'habitacle et le moteur.
Je voulais savoir simplement, si pour monté les moteurs électriques pour réglages de phare, il fallais seulement un comodo, le petit faiseaux habitacles avec les deux prises rouge et le faiseaux qui va de la prise jusqu'au moteur de phare.
J'espere avoir été explisite.
En l'attente d'une reponce, cordialement kévin.  _________________ Golf 2 1.8L GU 90 ch 1991
Golf 2 1.8L 16V GTI 16 139 ch 1990
Golf 3 1.9 GT TDi 90 ch 1996 |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Lundi 13 Février 2012, 20:34 Sujet du message: |
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tu peux très bien recablé (ajouté) le faisceau de réglage des phares sur ton faisceau actuel, de la prise ronde jusqu'au moteur de phares
c'est sur que ça va plus vite de changer le faisceau complet
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Kevton
Golfiste apprenti


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Messages: 171
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Posté le: Lundi 13 Février 2012, 20:36 Sujet du message: |
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Ok, donc je peut me repiquer sur les fils qui sortent de la prise ronde en gros? |
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Kevton
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 171
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Posté le: Lundi 13 Février 2012, 20:43 Sujet du message: |
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En faite ta deja repondu!!
Merci pour ta reponce rapide et efficasse!
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