Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nathanus
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:36 Sujet du message: |
|
|
LE gros RRRRRRRR quasiment sur que c'est le compresseur...
Vous avez pas une video de moteur sain tout d'origine de G60 deja pour comparé?.. |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 22:59 Sujet du message: |
|
|
nathanus a écrit: | sinon en roulant je n'entend rien du tout..elle tourne très bien.. j'entends ces bruit métallique que en ouvrant le capot.. |
est-ce qu'en roulant entre deux murs(par exemple)et à très faible allure ,tu entends ce bruit metallique?si il y a un bruit,en général,c'est les poussoirs!sinon,pour le compresseur je pense aussi comme Ubermario!Un peu plus que 0.6 bar,c'est vrai qu'il est pas si mal que ça en pression mais il peut y avoir autre chose!mais bon pas évident à voir comme ça ce qui se passe réellement là-dedans!!! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
nathanus
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 09:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quand je passe prés d'un mur j'entends le son métallique de ces poussoir..
Pour le compresseur y'a qu'une solution le réviser..
C'est possible de le faire soi même? j'ai pas forcement 400 euros a lâcher chez "G40G60" par exemple...
Pour les poussoirs ca se change facilement? Si les poussoirs son mort le reste: soupapes etc peuvent être encore bon ou tout meur avec??
Merci pour votre aide les gars |
|
|
 |
nathanus
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai commander ce matin le détecteur de cliquettis avec le cablages.. 70 euros chez VW  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 13:35 Sujet du message: |
|
|
nathanus a écrit: | LE gros RRRRRRRR quasiment sur que c'est le compresseur...
Vous avez pas une video de moteur sain tout d'origine de G60 deja pour comparé?.. |
Tu as ma vidéo sur youtube, fait une recherche avec "yangra"  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
nathanus
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Après avoir regarder pas mal de vidéo y compris celle de yangra.. déjà la grande différence c'est le compresseur qui sonne bien grave et bien linéaire.. moi c'est pas trop le cas..
Je vous tiens au courant déjà aujourd'hui je vais changer le détecteur de cliquetis.
Je vais réviser mon compresseur aussi vous avez un kit de réfection a me proposer plus qu'un autre? Je compte en prendre un chez G40G60. |
|
|
 |
nathanus
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai changer mon détecteur de cliquetis.. il été temps ( voir photos )
ImageShack.us
La seule différence ( que je vois ) c'est que maintenant le ralenti est instable a froid un peu plus que d'habitude... a chaud pas de problème.
J'ai refait une vidéo dites moi ce que vous en penser .. sur la vidéo on entend bien le compresseur avec son bruit bizarre!!
A oui un truc que j'avais oublier de signaler.. en faisant tout mes purges l'autre jour je me suis aperçu que la durite qui alimente en huile le compresseur était pincer... j'ai remis une neuve et maintenant quand je démonte les durites de suralimentation elle sont 3 fois plus huiler par rapport a avant...
Dieu sait depuis combien de temps cette durite été pincer et que compresseur été trop mal graisser ( le compresseur devais juste être graisser par le reniflard )
Enfin je pence que c'est a cause de ca qu'il fais du bruit maintenant le mal est fait.. ca sera la surprise quand je l'ouvrirais pour le refaire !!
VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=WEY9jhD-FX0 |
|
|
 |
sakin
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: switzerland
|
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 16:45 Sujet du message: bruit compresseur casser !! |
|
|
Bonjour
mon avis c ton compresseur qui est fissure interieur ca ma arrive et ca faisais le meme bruit |
|
|
 |
chris81
Golfiste apprenti

Département: 81
|
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010, 23:24 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est sur 1 bruit poussoirs hydro l'autre je sais pas;pour info j'ai de la 10W40 et mes poussoirs font 3 fois plus de bruit
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement  _________________ Chris 81 |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 07:53 Sujet du message: |
|
|
attention a ton detecteur de cliqueti il y a un couple de serrage a respecter et sa a son importance
moi se que j'aurer fait a ta place si tu es pas sur de la source du bruit .
je vire la couroi de DA quand la pompe commence a fatigué defoi sa fait le m^me bruit metalique
si ces pas sa change tes poussoire au moins ils seront neuf.
et si vraiment tu es sur que sa viens du G
que la force soi avec toi fau lui faire une operation a coeur ouverte
et si tu cherche un kit revision sa sert a rien de demander sur le forum personne se mouille lol
on vas juste te dire g40g60 faut pas
apres tu vas sortir un autre lien pareil!!!
mais ou le trouver alors perso moi j'irai chez bar-tek toute les pieces recu de chez eu ont tous etait niquel
bonne chance^pour ton g _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 08:00 Sujet du message: |
|
|
j'aver pas vu la derniere video ^^ tu peux deja changer tes poussoires ils sont ko |
|
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 06:18 Sujet du message: g60 |
|
|
chris81 a écrit: | salut
c'est sur 1 bruit poussoirs hydro l'autre je sais pas;pour info j'ai de la 10W40 et mes poussoirs font 3 fois plus de bruit
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement  |
si tu souhaite mettre l'huile que vw recommandé a l'époque pour le PG , c'était de la 15w40 , je conseille la motul 300v en 15w40 , cher mais super huile . _________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
|
 |
chris81
Golfiste apprenti

Département: 81
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 06:44 Sujet du message: Re: g60 |
|
|
FAB26 a écrit: | chris81 a écrit: | salut
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement  |
si tu souhaite mettre l'huile que vw recommandé a l'époque pour le PG , c'était de la 15w40 , je conseille la motul 300v en 15w40 , cher mais super huile . |
merci
mais vu l'état maintenant j'aurais beau mettre l'huile la plus chère du monde sa changerais rien au problème ;je vais en mettre des neufs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|