Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sleeper13-2
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 00:49 Sujet du message: Mk2 1800 GU daily , a poser au sol sur des tôles élargies .. |
|
|
Salut a tous ,
A mon tours de vous présenter ma première golf ..
Apres avoir roulé presque 2 ans en cox et ayant besoin urgent d'un daily , mon choix s'est donc porté sur du vw ( on se refait pas) ..
J'ai toujours été attiré par les golfs et plus particulièrement les MK2.
Y'a 2 semaines je me suis donc mis a la recherche d'un GTD , ..
Etudiant & Budget tres limité du aux dernieres modifs sur la cox , et un peu désespéré du aux prix pratiqués par certains vendeurs , j'ai pour le moment laissé tombé le GTD , on verra un peu plus tard
Je suis donc tombé sur cette MK2 1800 gu pas loin de chez moi pour un prix vraiment bas ..
Contact prit avec le proprio , on part en coco vr6 et deux potes voir la voiture .. Au passage , j'étais jamais monté dans un coco meme si j'étais déjà amoureux de la ligne de ce coupé .., et ben j'en veux un !!
Voilà les photos sur place , Sale , 6 mois qu'elle avait pas sortis le nez de son jardin ..
Un peu de rouille a droite a gauche ( bas de vitre arriere et par brise ) , quelques bosses du a une utilisation ville mais globalement pas Epave
:mdr:
C'est une 3eme main ( moi compris ) , La caisse a 295 ooo kms , moteur changé à 205 ooo par un moteur neuf echange standard vw avec facture ( radiateur , allumage , plus de 2300 euros de factures .. ) , le CT est ok sans contre visite , j'ai toutes les factures depuis 2000 ( la 2 eme main ) .
L'intérieur est propre, manques 2/3 bricoles ( loquet passager cassé , molette reglage de retro conducteur absente )
Voilà pour le tours .. au passage j'ai ramené une calandre 4 phares et des vides poches avec trou pour HP !
Au programme , un bon nettoyage avec passage des plastiques au polytrol , lustrage et voir pour refixer mon pc et une baguette qui tient mal ..
Des bricoles a changer genre ampoules de compteur , refaire marcher les HP du tdb , ..
Et ensuite Filtés et toles élargies
A suivre ..  _________________ www.sleeper13-2.skynetblogs.be |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez les golfistes
Par contre, tu n'est pas dans la bonne rubrique  _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
|
 |
sleeper13-2
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010, 23:30 Sujet du message: |
|
|
luis83 a écrit: | Bienvenu chez les golfistes
Par contre, tu n'est pas dans la bonne rubrique  |
M'avais pourtant semblé la mettre chez les mk2 ..
( merci au modo si il a été déplacé , c'était tard hier soir ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|