Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
doudou41200
Golfiste apprenti

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 23:39 Sujet du message: ( golf 2) freinage Ar |
|
|
y'a t'til un tuto pour passage freins tambours, vers freins à disque sur MK2 ? ya toujours perosnnes , tuto avec photo ? si possible , reference ...... allez les passionnés , y'en a bien 1 qui à ca ... merci de votre aide
Dernière édition par doudou41200 le Dimanche 21 Novembre 2010, 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
tony 27
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 08:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,tu achete un train ar avec cable frein a main biensur de 16s .c'est le plus simple pour toi .  |
|
|
 |
doudou41200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 22:03 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse , mais c pas ce que je cherche , si je veux monter un trains arr je te ferai signe .......... |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010, 09:50 Sujet du message: |
|
|
doudou41200 a écrit: | merci de ta reponse , mais c pas ce que je cherche , si je veux monter un trains arr je te ferai signe .......... |
Salut,
Justement la solution de Tony est la plus simple pour ce que tu veuille faire!!!
Cela t'évite de tout modifier car sur le train e 16S il est d'origine avec frein à disques...
Maintenant c'est toi vois ... Il y à plus qu'a....
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
Onefred
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Décembre 2010, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tout comme la "simple GTI" qui a elle aussi des disques arrière.
Par contre, si j'étais toi, je ne chercherais pas à modifier le freinage ainsi.
Si tu y mets tous le matériel en neuf (garnitures, tambours, cylindres de roue, disques et plaquettes), elle freinera très bien. A sa sortie de l'usine vw, elle freinait très bien ton auto.
A+
Fred. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|