Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] info kit turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 4
Ville: chavanay
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 09:24    Sujet du message: [golf3] info kit turbo Répondre en citant

salut a tous a l'epoque j'avais trouver un post a ce sujet je viens de recupéré une vr6 avec joint de culasse donc j'aimerais y monter un kit turbo basse pression pour tourner a maxi 0,7bar
donc bielles pistons et tuttiquanti d'origine juste decomprimé avec 2 joint de culasse j'ai trouvé mon collecteur fonte avec turbo et wg et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le reste:
injecteurs,radiateur d'huile ,echangeur etc...
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut une cale entre tes deux joint de culasse Loser

il faut revoir ta gestion moteur aussi, échangeur en façade, mettre un radia d'huile(pas obligé avec 0.7 bar????) et apres pas assez de conaissances sur le sujet désolé

si torreto passe par la.....

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux monter un kit normal, mais sans dépasser 0,7 .
De toute façon, y'a pas de secret, meme avec plus de 0,7 tu peux rester en bas moteur moteur stock, mais faut savoir etre respectueux ... 5 un bas moteur stock de vr6 tiendrait semble t'il 350 ch mais ce sont des ont dit ...
Bref, une calle + deux joints comme il a été dit .
Le radia d'huile c'est pas olbigé meme a plus de 0,7 ( c'est un plus on va dire )

Idem pour la pie courte : c'est un plus : tu peux garder celle d'origine sans soucis .
échangeur,
injecteurs,
durites de suralim,
wastegate,
des bougies froides spéciales turbo,
dumpvalve,
collecteur pour le turbo ,
ligne d'échappement .

Une vraie gestion soit programmable ou le boitier d'origine reprogrammé ( mais oublie les puces toutes faites ; sur un 8 voir un 16T, ça passe mais pas sur un vr6 )...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vwdragracingteam.com/

appel les de ma part

-JF: 06.09.72.59.21
-Eric: 06.18.49.07.59
-Laurent: 06.13.01.38.68
Revenir en haut

milan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 4
Ville: chavanay
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin super merci
j'ai mit deja 2 bon joint de culasse prevu a cet effet j'ai mon collecteur ,mon turbo t3/t4 garret,wg forge externe ,un echangeur les durites, les bougies froides
en injecteurs je ne sais pas quoi prendre on m'a dit de mettre une plus grosse pompe avec reguleteur d'essence a 6bar ?

Merci Toretto super sympa pour les numeros je vais apeler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

milan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 4
Ville: chavanay
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'ai laisser un message sur le portable de JF pour le kit turbo mais pas de nouvelles
je vais reessayer une autre personne semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome