Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[suggestions] poste avec refe pièces, schémas, tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:39    Sujet du message: [suggestions] poste avec refe pièces, schémas, tarifs Répondre en citant

Voila, je propose d'ouvrir un dossier pour chaque type de vw ( golf 1, 2, 3, 4, 5, 6, scirocco, corrado etc )

Qui servirait de banques de données,

référence de pièces
leur prix
ou même des schémas de vue en éclatée pris sur etka

tout le monde pourrait poster , pour aider d'autres personnes

EXEMPLE :

je cherchais une clés de golf 2 non taillé, on m'a dit va voir chez vw, j'en ai acheté

donc je pourrais poster dans cette fameuse section afin d'informer les autres golfistes de la disponibilité chez vw, du prix et de la réf Wink

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost
Revenir en haut

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

...se serait bien en effet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait etre super interessant comme idée , apres a bien definir ensemble si tu veut les point a elargir et ceux a eviter pour que ca se passe bien , mais tres bonne idée !! Big grin
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vois bien une section pièces carrosserie et une section pièces mécanique regroupé dans une grosse section : " références, prix et schémas vw "

les golfistes posteraient en précisant le type de pièces ( échappement, carburation, moteur, train roulant etc ...) en précisant dans les crochets le type de motorisation
Revenir en haut

razbitume
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2010
Messages: 164
Ville: Baixas
Département: 66
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait intéressant en effet pour ne pas perdre de temps à chercher les références constructeurs Wink
_________________
golf II GTI 16S 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

razbitume a écrit:
Oui ça serait intéressant en effet pour ne pas perdre de temps à chercher les références constructeurs Wink


oui Wink après faut voir avec les haut placés si c'est faisable, mais apparemment pas très chaud
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de réponses Confused2

trop dur à mettre en place ou quoi Confused2
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome