Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
moano
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010, 11:39 Sujet du message: [golf 2] Passage des fils hp arriere |
|
|
Voila j'ai une golf II qui n'est pas equipée de hp arriere. savez vous d'origine par ou passe les fils? Si vous avez des photos sa m'aiderai beaucoup car c'est surtout au niveau du tableau de bord que je ne sai pas ou les passer ni comment.
En attente de vos precieux conseil. merci |
|
|
 |
jay214
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Dans l'endroit dédié au poste, sur la droite il y a un passage qui mène jusqu'au côté gauche de la boite à gant donc à démonter.. attention à ne rien débrancher au petit boitier noir en récupérant le fil de l'hp, ca pourrait être embêtant pour la ventilation ou le chauffage (je sais plus exactement^^)
Ensuite tu fais passer au dessus de la boîte à gant et il y a plus qu'a passer sous la moquette, d'abord verticalement à côté de la portière et ensuite horizontalement en enlevant les baguettes latérales.. Pour soulever la moquette au niveau de la banquette arrière, il y a des clips sous la banquette et juste en dessous du panneau de porte arrière si tu as une 3 portes.
Bon courage, le plus dur c'est de passer la banquette arrière.. j'ai galérer^^ |
|
|
 |
moano
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ok merci mais j'ai une 5 portes donc pour la banquette sa devrai le faire ( je pense). je te remercie. |
|
|
 |
moano
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication j'ai reussi à passer les fils sans souci.
Par contre quelqu'un sait-il ou se procurer les fixations des hp arriere ailleur que chez vw? |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Attention les petites pattes en plastique sont très fragile, moi j'ai mis des écrou de 8 vissé de force, c'est bien allé, ça fait propre et c'est redémontable  _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
moano
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bart GTI a écrit: | Attention les petites pattes en plastique sont très fragile, moi j'ai mis des écrou de 8 vissé de force, c'est bien allé, ça fait propre et c'est redémontable  |
Ah ok super jvais faire de meme.
merci bart gti |
|
|
 |
serialgolfeur28
Golfiste apprenti

Département: 28
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai sectionné les pattes et je les ai ensuite percées. Cela fais très propre très peu visible. |
|
|
 |
moano
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010, 23:43 Sujet du message: |
|
|
serialgolfeur28 a écrit: | Pour ma part, j'ai sectionné les pattes et je les ai ensuite percées. Cela fais très propre très peu visible. |
Oui c'est ce que j'avai deja fait sur ma seconde golf mais je n'ai pas trouver cool car on voit les vis et j'essai de penser au prochain proprio peu etre!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|