Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
milan
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 09:24 Sujet du message: [golf3] info kit turbo |
|
|
salut a tous a l'epoque j'avais trouver un post a ce sujet je viens de recupéré une vr6 avec joint de culasse donc j'aimerais y monter un kit turbo basse pression pour tourner a maxi 0,7bar
donc bielles pistons et tuttiquanti d'origine juste decomprimé avec 2 joint de culasse j'ai trouvé mon collecteur fonte avec turbo et wg et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le reste:
injecteurs,radiateur d'huile ,echangeur etc...
merci |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux monter un kit normal, mais sans dépasser 0,7 .
De toute façon, y'a pas de secret, meme avec plus de 0,7 tu peux rester en bas moteur moteur stock, mais faut savoir etre respectueux ... 5 un bas moteur stock de vr6 tiendrait semble t'il 350 ch mais ce sont des ont dit ...
Bref, une calle + deux joints comme il a été dit .
Le radia d'huile c'est pas olbigé meme a plus de 0,7 ( c'est un plus on va dire )
Idem pour la pie courte : c'est un plus : tu peux garder celle d'origine sans soucis .
échangeur,
injecteurs,
durites de suralim,
wastegate,
des bougies froides spéciales turbo,
dumpvalve,
collecteur pour le turbo ,
ligne d'échappement .
Une vraie gestion soit programmable ou le boitier d'origine reprogrammé ( mais oublie les puces toutes faites ; sur un 8 voir un 16T, ça passe mais pas sur un vr6 )... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 12:42 Sujet du message: |
|
|
http://www.vwdragracingteam.com/
appel les de ma part
-JF: 06.09.72.59.21
-Eric: 06.18.49.07.59
-Laurent: 06.13.01.38.68 |
|
|
 |
milan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 06:20 Sujet du message: |
|
|
super merci
j'ai mit deja 2 bon joint de culasse prevu a cet effet j'ai mon collecteur ,mon turbo t3/t4 garret,wg forge externe ,un echangeur les durites, les bougies froides
en injecteurs je ne sais pas quoi prendre on m'a dit de mettre une plus grosse pompe avec reguleteur d'essence a 6bar ?
Merci Toretto super sympa pour les numeros je vais apeler |
|
|
 |
milan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 15:41 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai laisser un message sur le portable de JF pour le kit turbo mais pas de nouvelles
je vais reessayer une autre personne semaine prochaine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|