Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 DX] recherche info sur un n°moteur et culasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 13:00    Sujet du message: [golf 1 DX] recherche info sur un n°moteur et culasse Répondre en citant

bonjous a tous !! Big grin

je viens d'acheter une golf 1 gti cab de mars 1991 , avec un moteur DX d'origine mais dessus le vehicule tourne pas aussi fort qu'un DX et l'ancien proprietaire a monter un aac de mecatechnique bref je veux pour changer l'aac pour un origine et la je voix qu'il manque un pallier, le numero 4 !! et le vehicule pocede aussi des poussoirs hydraulique donc je voudrais savoir si c'est bien un moteur dx et si c'est normal qu'il manque un pallier Sad (toute mon injection y compris ma boite a air est a gauche aussi (cote conducteur) alors que l'on ma dit sur ces models la apres 1991 il sont a droite comme les golf 2

mon numero de culasse est : 026 103 373 AA
et le numero moteur : 025 103 021 b et la lettre derriere le block c'est un A ( les autres on ete effacé comme par hazard Confused2 )

et comme je suis jeune mecano chez vw en regardant sur etka il reconnait aucune de ces reference la Shame

j'attent une aide precieuse svp car j'ai un tres gros doute Sad pour meme vous dire que en mettant un aac d'origine dx 1989 il bute sur la culasse comme si il etait trop gros Bulgy eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mr-cobra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 39
Ville: ici
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'anormale un DX après aout 85 a des poussoirs hydrauliques Wink
après pour le n° j'en sais rien

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ahh merci Smile et pour mon chapeau de palier manquant tu pence que c'est normal aussi c'est le n°4 ???
je ferais des photos Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=411

regarde la ou il y'a la fléche, tu dois avoir de marqué DX suivi d'un numéro s'il provient bien d'un DX

pour la culasse, comme deja dis c'est normal, les culasse aprés 85 sont en poussoirs hydraulique et ont perdu un palier sur l'aac Wink , et le numéro que tu as donnée corsepond bien a une culasse de 1800 poussoir hydro Wink
Revenir en haut

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci oui !! en poncant le coter que tu m'as dit j'ai reussi a apercevoir le numero DX SmileSmile
et pour mon pallier je ne savais pas regarde j'ai fait des photo Wink
tu me conseilerais quoi comme aac du coup ? car le mecatechnique vraiment bof :s
mais alors pourquoi je n'est pas reussi a mettre mon aac a pastille sur mon hydraulique ?? c'est sencé etre les meme non ?
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

nikel Wink

popur la photo, c'est bien ce que je penssais Wink

pour l'aac, il y a 2 types, cux pour poussoirs méca avec pastille de réglage et ceux pour poussoirs hydro, la forme des cames est différente celon le type

pour ton aac, je te conseil un 276° schrick (ou autre), pas plus, ca te permet de gardé tes poussoirs d'origines, ressorts de soupapes d'origines et coupelles de ressorts d'origine, tout en gardant un ralenti a peu prés stable

je viens de monter un 288° et le ralenti est trés cahotique, mais pas d'importance pour moi puisque c'est pour une prépa Wink
Revenir en haut

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour trouvé ton dx sur etka il faut que tu passe ton numéro de chassie pour voir les pièce et tout mais la plus par ne ce font plus Sad
car ci ton dx c'est pas enregistrer dans le groupe vw tu aura aucune référence moteur ni rien car ci depuis que vw est passé sur informatique les ancien proprio ne l'on pas entretenu chez vag ou que le réceptionnaire ne la pas enregistrer ils ont rien

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

okok merci bcp Smile
pour un schrik faut que j'aille ou car je ne trouve aucun site francais Money in mouth
pour etka oui apparament rien n'est enregistrer mais je vais encore fouiller sa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu pourra avoir les nomenclature de pièce sur etka avec les référence des pièce et tout mais par contre je c'est pas ci sur elsa pro tu aura la documentation j'ai pas regardé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour les aac schrick, ebay.de Wink
Revenir en haut

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos aide Laughing ça m'aide bcps !!
encore une derniere question et je ne vous embete plus ... Sleepy
comment je peux etre sur a 100% que l'aac que je vais commander ira sur mon moteur ? qu'est ce que je doit mesurer ... ? c'est la premiere commande de ce style et bon c'est un budjet je ne veux pas me louper quoi !?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dark201
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 52
Ville: cayeux sur mer
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gt2i-competition.com/AAC_GOLF_1_GTI_1_8_275°-p-15861-c-5_160.html

voila ce que j'ai trouver un autre marque que schrick car je n'en trouve pas sur des sites francais ... Shut mouth Crying
maintenant je voudrais savoir comment je peux etre sur a 100% que il ira sur mon dx hydro car j'avais essayer un aac dx a pastille et il buté sur la culasse donc qui me dit que lui aussi ne fera pas pareil Confused2 Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome