Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Question-Avis] Quel meilleur pneu été en 215/40/16
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
lepompierdu62970 a écrit:
Que pensez vous de la marque Vredestein ?


Très bon pneus neige! Loser Mais en été j'ignore leurs perfs...


Oui ils ont la bonne réputation hiver, j'ai regarder turbo ce week et quand il montre la supercar belge, ya des pneus Vredestein magnifique, mais ils ne sont qu'en minimum 17" Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Rob a écrit:
Le Conti sportcontact2 est pas mal je pense...
Enfin j'espère puisque c'est ce que acheter pour les tôles du VR... Angel


Tu les montes quand ? Mais je pense pas que tu pourras vraiment testé sur sec avec le temps qu'il annonce par chez toi Doh


Les tôles sont en cabine cette semaine, enfin! Devil Donc d'ici 1semaine je devrait les avoir montés...

Mais comme tu dis, vu ce qu'il tombe aujourd'hui et ce qu'ils annoncent... Quiet Rolling on the floor

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Rob a écrit:
lepompierdu62970 a écrit:
Que pensez vous de la marque Vredestein ?


Très bon pneus neige! Loser Mais en été j'ignore leurs perfs...


Oui ils ont la bonne réputation hiver, j'ai regarder turbo ce week et quand il montre la supercar belge, ya des pneus Vredestein magnifique, mais ils ne sont qu'en minimum 17" Sad

Comment tu as vu que c'était des vredestein ?
Pareil que Rob, c'est du pneus hiver, donc bon pour l'été, je reste dubitatif ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
lepompierdu62970 a écrit:
Rob a écrit:
Le Conti sportcontact2 est pas mal je pense...
Enfin j'espère puisque c'est ce que acheter pour les tôles du VR... Angel


Tu les montes quand ? Mais je pense pas que tu pourras vraiment testé sur sec avec le temps qu'il annonce par chez toi Doh


Les tôles sont en cabine cette semaine, enfin! Devil Donc d'ici 1semaine je devrait les avoir montés...

Mais comme tu dis, vu ce qu'il tombe aujourd'hui et ce qu'ils annoncent... Quiet Rolling on the floor

Neige fondue a 600 chez moi . Et arretez de vous plaindre, moi je vais bosser en vélo Cyclops Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

parce que leur ligne de pneu est magnifique Big grin Big grin

Photos :

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lepompierdu62970"]merci les amis, super sympa cette discution, donc je récapitule pour vous tous :

- Il faut qu'ils accroche à mort sur le sec
- Sur la pluie qu'il tienne un minimum mais c'est pas le plus important de toute façon je ne roule pas vite sous la pluie ( exp de mon rond point )
- Pour l'usure des pneus je m'en fou, je veux que ça accroche peut importe qu'ils fassent 5.000 ou 20.000km.

Pour le budget on verra, le plus important c'est la tenue de route, car avec des chevaux sous le capot, je veux pas me rater.

En ce moment je patine en 2ième sous le sec et en 3ième sous le mouillé ( pneu de merde en même temps )[/quote
Malgré la tonne de conneries, y'a aussi du sérioeux alors tu vas pas gueuler hein ! Vampire Vampire
Pour les yoko, je pensais aux A520, mais je ne sais pas si ils les font encore .
Faut que je regarde .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

PS : t'es un marrant ludeavique ! tu fais patiner ta charrette sous la pluie, mais ça avec avec n'importe quelle voiture tu le fais, tant qu'il pleut ! Brick wall Laughing
Edit : moi j'ai eu des bons retours sur les A520, mais certains se plaignent qu'ils décrochent dans les virages ...
Essaye de voir pour les yoko advan .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacks55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

maxxis ma z1 que se soit par temps de pluie ou par temps sec il accroche vraiment bien, le seul défaut ils sont bruyant a forte usure !!!!
Ils ont un bon rapport qualité prix et moi j'en suis pas déçus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'usure je pense que c'est très subjectif! Loser

Des merdes sur une BMW ou une Porsche peuvent faire 40 000km et des Michoum 20 000km, tout dépend de la conduite !!!!

Comme tu le dis Ludo, tu recherches l'accroche, l'usure, si tu roule pépère tu ne la verras pas! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome