Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Flox78990
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 23:47 Sujet du message: Démontage des appuis-têtes ?! |
|
|
Bon ben je suis en galère ! J'essaie en vain de démonter les appuis-têtes des sièges avant pour en mettre des tout beaux !
Comment faire ? il y a une sorte d'épingle qui apparait dans la rondelle en plastique à l'endroit ou la tige rentre dans le siège, je crois que c'est ça qu'il faut démonter mais ca ne bouge pas ! |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 10:28 Sujet du message: |
|
|
tu as trouvé tout seul !
il faut sortir les épingles pour sortir les appuies tète  |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 12:29 Sujet du message: |
|
|
oui, il fait pousser l'épingle avec un petit tourne vis, après tu tires sur les appui tete pour les sortir (parfois c'est un peu dur ) _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ah dac ! bon alors j'ai pas assez poussé ! j'avais un peu peur de casser la pastille en plastique. merci : ) |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les appuies têtes de Recaro c'est la même chose ??
Il faut vraiment un tournevis tout fin pour aller là dedans sans abîmer la rondelle en plastique, il n'y a pas un autre moyen de démonter ça ??  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 21:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la réponse tout seul pour les appuies têtes de Recaro, il faut pousser une pièce arrondie qui se trouve dans le dossier du siège dans l'alignement de la tige de l'appuie tête, je ne sais pas si je suis très clair ...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|