Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3] ma gt tdi carat 97 ( enfin je crois )
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 17:02    Sujet du message: [ golf 3] ma gt tdi carat 97 ( enfin je crois ) Répondre en citant

allors voila c'est ma golf , je l'ai rachetée a un particulier il y a 3 mois qui s'en est separé pour cause de delabrement aprés 2 vols et depouillement de celle ci , voici la photos que ma envoyé le precedent proprietaire ( bon c la qualitée d'un tel portable ) Image je vais m'occuper dans les prochains jours de la retaper en esperant la finir pour monter au rassemblement de plan le 26/11 ; laissez moi des coms et moi je posterai l'avencement des travaux au fur et a mesure . le probléme est que je ne sait pas vraiement quel modéle est cette golf car elle a tellement etée démontée que seul mon assurance avec le type carte grise ma dit " oulla ca va vous faire plus cher que votre clio "s" car c'est un gt-tdi carat ! " mais bon quand on aime on ne compte pas LoL PS : bien sur j'ai zapper le moment ou je l'ai achetée en epave et le moment ou je poste car il m'a fallu trouver beaucoups de pieces voire m'en faire préter pour tester la viabilitée de la voiture avant de les acheter pour la faire refonctionner et je ne pensait pas creer ce topic . PS 2 : voici ce qu'il a fallu racheter et changer : serures + neiman + calculateur + commodos + compteurs avec reprogrammation des kms + 1 triangle inf + facade complete de tableau de bord + air-bag passager + siéges avant et arriere + grilles des h.p + inters du tableau de bord + les 2 mecaisme de vitre avant + 1 faisceau de porte + prés de 3 metres de durite en 3.2 mm + regulateur de turbo ( N75 ) 2 bras avec les essuie glace a l'avant + logo de calandre et arriere . je tiens d'ailleur a remercier mon mecano du dome de st just qui ma beaucoup aidé ainsi que leboncoin qui a été une mine inepuisable de choix d'occasion et piécesonlines pour son serieux sa rapiditée et ses prix pour le neuf .

Dernière édition par french-killer13 le Dimanche 28 Novembre 2010, 18:26; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas possible que ce soit un gti tdi car elle a des toles en 4*100.
Les gti tdi ont des trains de gti en 5*100.
Ce doit être une tdi normale avec des extensions d'ailes.

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum, en effet ce n'est pas un gti tdi , mais surement un Gt tdi Pirate

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut en effet tou indique que ce nest pas une gti tdi.niveaux puissance ca doit etre un 110 car disque a l'arriere.sinon c qun 90cv et donc la sa na rien na voir.
plein de ptit detail qui nous dise que ca ne peut pas etre une gti tdi.donc dsl pour toi.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca c cool , c est justement ce que j'attend de vous , qui etes des conaisseurs , allors que je sache ..... des disques a l'arriere oui et moteur type afn 110 cv

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit donc etre un gt tdi 110 .
Elle a le cuir ?

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

elle avait un cuir blanc cassé mais il est parti sans avertir l'ancien proprio par une nuit sombre et pluvieuse , j'ai du prendre un en tissus pour le remplacer ( car rouler sans siéges c dur puis le mec du CT aurait tiré une drole de téte )

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est grosse revision effectuée : kit distribution complet avec les courroies d'accesoires + vidange avec 5W40 ainsi que tout les filtres + la fameuse vanne de pression de turbo ( qui au passage est celle de golf 4 avec fiche modifiée ah-ah-ah pas con le F.K ) + alarme en plus de la clef a puce WW .

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

les piéces arrivent et commencent a se mettre en place , aujourd'hui c'est repetiteurs fumés + roues en alu 205x45x16 que je vais surement repeindre titane Image et le logo tdi Image

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre autant de fois dépouiller Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui car une fois qu'il lui on levé le cuir et que l'assurance prend en charge ils ont commencé a demonter les feux arr puis les phares la calandre les monogrammes le volant cassé le compteur et les comodos enfin tout ce quils on pu enlever méme le boitier electronique qui est a coté du filtre a pollen . enfin passons aux travaux du jour ce qui est plus rejouissant : allors il y a les phares double electrique puis j'ai peint le logo WW Image et enfin la jupe ( lame ? ) de vr6 Image . et demain les koni et les clignotants fumés

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis decu par les koni Image je la trouve haute et j'ai l'impression que l'un des avant a une faiblesse . je crois que je vais faire comme je pense depuis le debut et commander un kit bilstein b10 . par contre les clignotants fumés c'est top

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

sa va être sympas avec le rabaissement Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur ; j'adore quand ca rase le bitume et le b10 la met a -60 mm , ca va etre au top . je les recois vendredi matin et cash je les monte .

french-killer13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est il est 10h00 je les ai recus comme prevu Applause Image en plus il fait beau . aller au boulot ........ abracadabra .......... magie et voila le resultat a 16h00 Image puis Image et avec sa copine Image Voila , la elle me plait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: