Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:36 Sujet du message: [golf 2 GTI] problème pompe a essence |
|
|
bonjour à tous voilà
GOLF II GTI 19PB22 220 000 KM environ.
j' ai un petit soucis avec ma pompe a essence : elle ne s'enclenche plus.
en changeant mes câbles de répétiteur latéraux j'ai remis mon vase d'expansion en place puis je garer ma voiture qui tourner nickel..
le lendemain matin, ma pompe ne s'enclenchait plus.
aujourd'hui j'ai acheté le relais et changer les fusibles qui étaient déjà bon (mesure de précaution).
malgré cela RAS; j'ai par la suite shunter le relais et là la pompe s'enclenche...
donc je remets le relais neuf et la pompe ne s'enclenche toujours pas.
Récapitulatif de mes contrôles :
1 fusible ok
2 relais ok
3 j'ai shunter le système et la pompe fonctionne bien
4 la batterie est ok,
5 Niveau essence j'ai la moitié du plein
6 demain je vais vérifier les fils électrique vers le neiman
Que faire de plus? _________________ MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
Golf Boston 1,6 brulé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60629 |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Ninostyle!Je pense que ton calculateur ou ses connexions sont en cause _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:44 Sujet du message: |
|
|
pourquoi le calculateur serait en cause? |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:46 Sujet du message: |
|
|
C'est lui qui commande le relais,qui lui même commande ta pompe à essence  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:58 Sujet du message: |
|
|
ok ok |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je te joins un schéma pour t'aider(désolé pour la qualité de la photo,je ne suis pas très outillé):
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ninostyle
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 250
Ville: ris orangis
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:43 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUS
J AI FINI PAR TROUVER LE SOUCIS
c'était un
fil du calculateur qui était débranché d'un chouya!! donc j'ai tout remis en place et hop elle a démarré après 5 tours de clés a cause de mon démarreur qui se rate a chaque fois!!!
Merci Catchao et merci XTRAXXX |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010, 01:19 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|