Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rombeddu77
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 18:15 Sujet du message: [golf 2 gti 16s] probleme comtpeur digital |
|
|
bonjour peut ton mettre a compteur digital sur un golf 2 gti 16s a compteur a normal merci de vos reponse reponse par mp svp |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Wé, si tu as un digifiz, le faisceau complet car il faut modifier celui d'origine.
Et c'est là que ca se complique
bon courage car il en faut, ca fait 2 mois que je l'ai, une semaine que je l'ai démonté et je me tate encore ... |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:18 Sujet du message: |
|
|
mp visible par tous erf ... |
|
|
 |
rombeddu77
Golfiste apprenti

Département: 51
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
je ne les par encore je veut acheter un 16s compler pour mettre dans mon cab c pour sa je veut mettre le digital met si c la merde je prefere acheter avec le bon faisceau |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Wé vaut mieux avoir le faisceau avec, rien que déjà pour les deux connections au compteur et le faisceau de vitesse j'imagine, et autres.
C'est pas la merde à installer, c'est juste que c'est long, un peu galère mais bon le résultat en vaut surement la peine  |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 04:24 Sujet du message: |
|
|
en plus du compteur et du faisceau il faut les supports de compteur dans le tableau de bord, le capteur de boite, la pompe immergée/jauge (mais on peut passer outre en bidouillant), le reglage de l'horloge, les commodo MFA...etc _________________ golf 16S match... il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ha wé quand même. Pourtant on dirait que les supports pour le tableau de bord sont les mêmes ... j'ai pas du faire attention. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas les mêmes, pour monter un digifiz dans une golf d'avant 1989 ce n'est pas trop un problème, il suffit de trouver un faisceau de tableau de bord de match ! mais si elle est d'après 89 avec les nouvelles boites a fusibles, ça se complique, il faut avoir des connaissances en élèctricité auto et savoir lire un schéma électrique pour tout raccorder !  _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|