Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
je voudrais mettre des lambo door golf 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ticlaude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 20
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 19:24    Sujet du message: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

ahh ok donc pose de lamboo door est annule
comme c'est la première golf2 de toute les voitures que j'ai eu je voudrais me faire plaisir a l'équiper un peut a la fois suivant mes moyens en étant "homologuer"auriez vous des idées pour ma titine s'il vous plait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 21:00    Sujet du message: Re: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

ticlaude a écrit:
ahh ok donc pose de lamboo door est annule
comme c'est la première golf2 de toute les voitures que j'ai eu je voudrais me faire plaisir a l'équiper un peut a la fois suivant mes moyens en étant "homologuer"auriez vous des idées pour ma titine s'il vous plait.



bonsoir...

pour tes lambo chez pas quoi oubli !!!!au ct tech tu sera recale puis c est degeulasse sur une golf 2...
vise dans le german sobre et magnifique,poseé au sol 4 belles toles elargie ou autre c est magnifique Applause Applause Applause

_________________
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....



DAM'S 16 V
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ticlaude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 20
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 22:35    Sujet du message: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

brs et merci pour tes indication car j'ai demander a plusieurs golfistes et ils me l'ont déconseiller donc je vais rester avec mes portes d'origine des jantes sézam blanche comme j'ai sur ma titine le rabaisser à l'avant comme à l'arrière une petite peinture et je pense que ca sera bon pour le moment q'uen penser vous golfgti16s est encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir...

fais l auto a ton gout car il fau qu elle te plaise a toi avant tous Applause Applause Applause
les lambo perso je n aime pas du tout sa denature tres vite l auto,tu sera embeter au controle tech et le jour ou tu la revendras (on ne sais jamais) c est pas di que sa plaise a tous le monde

4 belles roulettes,une peinture pour rajeunir l auto et c est tres bien...
balade toi sur google,regarde du coter des rassemblement allemand,francais tu verra de magnifique golf simple et vraiment efficasse Laughing Laughing

bon courage a toi pour la suite

cordialement dams
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ticlaude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 20
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 23:54    Sujet du message: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

brs et merci je ne pose pas de lamboo door et je vais de suite sur le site pour voir les golf allemande merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 09:56    Sujet du message: Re: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

ticlaude a écrit:
bjr et merci pour l'image elle et très bien comme ça a part que les jantes j'aime pas trop car j'aime bien qu'on vois les étrier ou tambour enfin c mon idée mais en tout cas c'est très sympa de ta part de me donner un coup de pouce pour que je trouve des idées pour ma titine merci djnewdaddy


Elle est déjà sympa avec les RS du photoshop que t'a gentiment fait ''djnewdaddy'' moi j'adore...

Après si tu veux que les étriers apparaisse je peux te filler mes TSW Venom que j'avais sur mon GTD, Wink là tu verra les petits étriers et les gros tambours!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 17:35    Sujet du message: Re: je voudrais mettre des lambo door golf 2 Répondre en citant

ticlaude a écrit:
re bjr djnewdaddy je penser à ce style la à part la couleur http://www.dump-it.fr/ms0101169jpg/86e46acc049bd4be124ee80d7c905afb.jpg.html et avec mes jantes dite moi ce que vous pensez merci



whouaaaaaaaaaaaaaa elle dechire celle la !!!

_________________
//// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les lambo doors c'est bon pour les lamborghini après ce que tu peux faire c'est monter le pc type rs vendu sur mecatechnic il dénature pas trop la golf et posée par terre avec ce pc c'est une tuerie Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome