Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
apex
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 22:22 Sujet du message: [G60]compteur qui débloque |
|
|
le meme problème, j'ai débranché la masse de la batterie,et quand je l'ais rebranché le compte tour ne marche plus,et le cadran mfa affiche 1:00,mais reste tout le temp comme ca,je ne peux meme plus changer les modes avec le mfa!! vous savez d'ou ca peut venir?  |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai acheté ma 16s j'ai eu le même problème : pas de compte tour et mfa inactif.
Sur le forum j'ai vu qu'il fallait changer le compteur quand il y a ces symptômes.
C'est ce que j'ai fait et maintenant ca fonctionne nickel, peut-être que tu es dans le même cas. |
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010, 19:38 Sujet du message: |
|
|
sinon pas d'autres idées ??  |
|
|
 |
apex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 09:35 Sujet du message: |
|
|
voila hier j'ai monté des manos donc j'ai débrancher mon compteur pendant un peu plus de deux heures,et quand je l'ai rebrancher je me suis rendu compte qu'il refonctionne nikel,donc si ca vous arrive héstez pas débrancher votre compteur pendant au moins une heure et rebrancher le ,ca peut éviter d'en acheter un autre  |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Un ptit conseil les gars!Quand je roulais avec mon PB,j'ai pu remarquer qu'il fallait brancher la cosse négative de la batterie en premier et ensuite brancher la cosse positive sinon si on fait le contraire il se produit des petites étincelles sur la cosse négative et les circuits électroniques n'apprécient pas du tout ces micros-coupures  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|