Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Vento] Ma Vento gt tdi 110 , quelques nouvelles !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

super projet, je suis sa. Devil Devil Devil Devil

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

super projet, je suis sa. Devil Devil Devil Devil Devil Devil
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oliventotdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Salut à tous Big grin
des nouvelles bientôt , je commence à bosser dessus la semaine prochaine enfin quand j'aurai fini le remontage d'une certaine golf tdi 110 joker .
sinon je viens de remonter des jantes rh (elles sont à refaire) en 15 avec du 195/50/15 pour que cela puisse passer le contrôle technique .

Image

un petit rabaissement , ce sera pas de trop !

A bientôt Big grin

le post de mon ancien break:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=73841
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent58000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 58

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi tu en de la voiture bmw quelque vento
et les jantes tres jolie apres un rabaissement.

oliventotdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

laurent58000 a écrit:
dit moi tu en de la voiture bmw quelque vento
et les jantes tres jolie apres un rabaissement.

Oulala , la liste est plus longue que cela ,mais bon je vais pas m'étaler la dessus , le bout de ma bob marley, c'est ma M5 , une e34 3.6 de 1989 .
Et la vento cl tdi 110 derrière , c'est redevenu mon daily actuel depuis que j'ai vendu la golf break
en attendant de finir la golf que je suis entrain de refaire .
Ensuite je largue ma chère vento cl tdi 110 pour enfin rouler dans celle de ce post , mais il y a
du taf car je veux mettre la face avant de cabriolet avant de rouler avec !

Image

Pour le rabaissement je pense faire confiance à bilstein en amortisseur et eibach en ressort mais
de toute façon , pas trop bas pour une utilisation quotidienne !
Sinon j'ai récupéré cela , il y a peu de temps , juste la partie avant d'une console US !

Image

Big grin A bientôt Big grin

Vr6gtt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

terrible la console biensur le porte gobelet n'est pas fais pour les bieres Laughing

oliventotdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vr6gtt a écrit:
terrible la console biensur le porte gobelet n'est pas fais pour les bieres Laughing

Big grin Salut Big grin

Pour un ch'nordiste , c'est difficile de pas mettre une bière , il faut dire qu'une leffe bien fraiche ,
rien tels mais bon je ne conçois pas l'alcool au volant , et je trouve vraiment très con de perdre
le permis pour une histoire d'alcoolémie et vu tout les emmerdement que cela engendre !
Le pire pour la console , c'est qu'à une journée près , j'aurai pu avoir tout d'une vento US même
l'ouverture électrique de malle arrière ! mais bon on peut pas toujours avoir de la chance !
Ch'Nordistement
Big grin A bientôt Big grin

alex45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 45

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu change bcp mon cher olivier la golf cabriolé c'est pour epaté les femmes et en meme tu peut peut etre en trouvé une notre cher ami le cousin
c'est un chique type lui aussi il a droit la golf cab LOL.

Dji-Bril
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Vento Surprise Bien equipée , Bon boulot ! Big grin

mike27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

chouette projet , presque comme le mien Wink
une bonne leffe tu dis ! oula c est belge ca l ami Wink Loser

variant8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 89

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

t'en et ou avec la vento olivier passe le bonjour a ton cousin je serait prochainement la bas.

oliventotdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Salut à tous Big grin
Désolé pour l'absence prolongé mais j'ai enfin retrouvé du boulot et j'avoue que cela fait du bien!
Bon , les affaires devraient reprendre rapidement sur cette vento , car j'en ai marre de
l'autre et j'en ai surtout marre de rouler dans une voiture à la carrosserie vraiment pas terrible !
A bientôt

Theo118
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 41

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

'lut Olivier, content que tu es trouvé du travail, des petite new's de ton ex variant, celui ci va bien et n'a pas vraiment changé hormis l'entretien, en revanche il se pourrai que je m'en sépare pour une 3/5 porte en 110cv..bref nous attendons avec impatience que tu trouve le temps de bosser sur la vento ! bon courage a toi Wink

oliventotdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Theo118 a écrit:
'lut Olivier, content que tu es trouvé du travail, des petite new's de ton ex variant, celui ci va bien et n'a pas vraiment changé hormis l'entretien, en revanche il se pourrai que je m'en sépare pour une 3/5 porte en 110cv..bref nous attendons avec impatience que tu trouve le temps de bosser sur la vento ! bon courage a toi Wink

Big grin Salut Théo Big grin
Merci pour tes News , excuse-moi pour les miennes , j'ai retrouvé du boulot mais en Belgique
donc pas facile de concilier travail et loisirs , mais je pense bientôt rouler dans la nouvelle vento
dès que j'ai un peu d'argent d'avance pour faire la distri , toutes les courroies , galet enroulement
ressort tendeur du galet , vidange et tous les filtres , 4 jantes orlando comme neuve avec pneus
neuf , pour le reste on verra par la suite .
En plus j'ai toujours pas fini la golf 3 tdi 110 Joker que je suis entrain de refaire , la je
viens de récupérer chez mon sellier l'assise et le dossier conducteur refait comme neuf,
un peu cher mais quel travail !
Donc j'espère bientôt finir la Joker pour pouvoir la mettre en vente début d'année prochaine.
Mais au fait tu n'aurais pas goutter au joie d'un tdi 110 pour en vouloir un ?
Pour moi c'est un très bon compromis performance/consommation surtout lorsqu'ils sont
plus d'origine !
A+

Theo118
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 41

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas je comprend bien, j'ai un peu le même soucis de conciliation boulot/temps libre.. pas toujours facile!
Tu prévois toujours un "full options" sur ta vento, ou faute de temps certaines ne seront pas présentes?
Malheureusement je n'ai pas encore gouté au tdi 110, mais ce n'est pas l'envie qui manque, de plus c'est un peu la suite logique au tdi 90 sans pour autant avoir une grosse différence de budget général (conso/assurance/entretien..).
D'ailleurs n'hésite pas à me faire signe lorsque ta joker sera en vente, si d'ici la je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, alors cela peut fort m'intéresser.
Je te souhaite très bon courage dans l'avancée de tes autos !

Bye bye Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: