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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Samedi 18 Septembre 2010, 12:03 Sujet du message: |
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Les passages de vitesses sont plus souples et ca prolonge la durée de vie de la bv. _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 12:10 Sujet du message: |
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Depuis un moment la pompe a essence faisait du bruit sur la 2e moitié du plein et j'avais des acoups sur le dernier 1/4.
Après contrôle je me suis rendu compte que la pompe immergée (ou de gavage) située dans le réservoir ne fonctionnait plus
Donc on vire tout ça (pompe et durites qui étaient hs) :
Pour le remplacer par ça :
et c'est reparti pour un tour  |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
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Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 18:00 Sujet du message: |
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Avant de changer la pompe immergée ma golf avait du mal au dessus de 5000tr/min ce n'est plus qu'un mauvais souvenir car maintenant la poussée est linéaire jusqu'à 6500tr/min (je ne monte jamais plus haut car elle a quand même 22 ans et plus de 240000km).
Donc apparemment la pompe de gavage est commandée en pleine charge pour aider la pompe principale a envoyer la pression d'essence maximale
Dans tous les cas ça prolongera la pompe principale qui coûte un bras  |
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MickG2gti
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Nov 2010
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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 10:26 Sujet du message: |
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vraiment sympa,ces gti cup!
finalement,je devrais peut etre la prendre,la blanche pres de chez moi...
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 08:45 Sujet du message: |
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En plus si elle est d'origine ca devient rare (elles sont presque toutes repeintes ou plus ou moins bidouillées )
Tu l'as acheté alors  |
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Invité

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Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:50 Sujet du message: |
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une golf gti cup, c'est ce que je cherchais quand je voulais une gti 8.
superbe quand c'est d'origine.
en ce qui concerne la montee en regime au dela de 6500 tours, il est en effet bien de ne pas le faire, deja parce que ca ne sert strictement a rien a part tirer sur le moteur inutilement... la courbe de puissance du PB s'effondre apres 5500 tours, la ou il donne sa puissance maxi. ce n'est qu'un 8s, alors les tours a outrance n'ont pas grande utilité..... 22 ans d'age ou pas..
ca ne reste que mon avis  |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 20:50 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | une golf gti cup, c'est ce que je cherchais quand je voulais une gti 8.
superbe quand c'est d'origine.
en ce qui concerne la montee en regime au dela de 6500 tours, il est en effet bien de ne pas le faire, deja parce que ca ne sert strictement a rien a part tirer sur le moteur inutilement... la courbe de puissance du PB s'effondre apres 5500 tours, la ou il donne sa puissance maxi. ce n'est qu'un 8s, alors les tours a outrance n'ont pas grande utilité..... 22 ans d'age ou pas..
ca ne reste que mon avis  |
On est du même avis pour la courbe de puissance
Sinon j'ai enfin changé les 2 joints de pavillon qui faisaient la gueule depuis que j'ai la gti
j'ai bien galéré a en trouver 2 en tbe ! |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Samedi 29 Janvier 2011, 12:01 Sujet du message: |
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Quelques news :
spoiler gti a la place de celui de cl :
mousse de siège conducteur changée :
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Invité

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Posté le: Samedi 29 Janvier 2011, 18:37 Sujet du message: |
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un interieur XT sur une cup??? etonnant non??  |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 10:32 Sujet du message: |
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En effet c'est pas d'origine mais il s'accorde avec la couleur de la voiture et est en état neuf donc je ne compte pas en changer.
Sauf pour un recaro si j'en trouve un à un prix correct  |
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chenchaone
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
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Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 12:54 Sujet du message: |
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super l'interieur  _________________
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golfawagen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mar 2010
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ju38
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 06 Février 2011, 18:36 Sujet du message: |
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Merci à vous 2
En plus elle roule toujours aussi bien, j'ai fait + de 200km ce we  |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Dimanche 13 Mars 2011, 21:02 Sujet du message: |
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Ce weekend rénovation des étriers arrière en 38mm :
Démontage complet :
La pince à circlips (longueur 50mm)indispensable pour démonter celui présent au fond de l'étrier :
La came du frein a main et la tige de poussé du piston avant nettoyage et regraissage
Le piston remonté avec ses joints neufs préalablement laissés une heure dans le liquide fourni dans le kit vw :
Il me manque un répartiteur en bon état les flexibles et je pourrais tout remonter :up:
ps : voir le site de Yangra pour de meilleures photos et plus de détails ca m'a bien aidé :bravo: |
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ju38
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 19 Mars 2011, 19:38 Sujet du message: |
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J'ai commencé le démontage du système de freinage arrière de ma gti.
Au programme changement du répartiteur (grippé ouvert ) des durites rigides (X4) car bien attaquées des 4 flexibles qui étaient d'origine, des cables de frein à main (grippés) et enfin montage des étriers rénovés (38mm).
3 photos pour illustrer :
flexible + durite rigide en mauvais état :
répartiteur hs à coté de son remplaçant :
remonté
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