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[golf 2] Ma golf GTI cup 8s de 1988 -> presque fullstock
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ju38
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les passages de vitesses sont plus souples et ca prolonge la durée de vie de la bv.
_________________
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ju38
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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un moment la pompe a essence faisait du bruit sur la 2e moitié du plein et j'avais des acoups sur le dernier 1/4.

Après contrôle je me suis rendu compte que la pompe immergée (ou de gavage) située dans le réservoir ne fonctionnait plus Sad

Donc on vire tout ça (pompe et durites qui étaient hs) :

Image

Pour le remplacer par ça :

Image


et c'est reparti pour un tour Laughing
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ju38
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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de changer la pompe immergée ma golf avait du mal au dessus de 5000tr/min ce n'est plus qu'un mauvais souvenir car maintenant la poussée est linéaire jusqu'à 6500tr/min (je ne monte jamais plus haut car elle a quand même 22 ans et plus de 240000km).

Donc apparemment la pompe de gavage est commandée en pleine charge pour aider la pompe principale a envoyer la pression d'essence maximale Confused2

Dans tous les cas ça prolongera la pompe principale qui coûte un bras Rolling on the floor
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MickG2gti
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa,ces gti cup!
finalement,je devrais peut etre la prendre,la blanche pres de chez moi...

Wink
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ju38
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MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si elle est d'origine ca devient rare (elles sont presque toutes repeintes ou plus ou moins bidouillées Sad )

Tu l'as acheté alors Confused2
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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

une golf gti cup, c'est ce que je cherchais quand je voulais une gti 8.

superbe quand c'est d'origine. Cool

en ce qui concerne la montee en regime au dela de 6500 tours, il est en effet bien de ne pas le faire, deja parce que ca ne sert strictement a rien a part tirer sur le moteur inutilement... la courbe de puissance du PB s'effondre apres 5500 tours, la ou il donne sa puissance maxi. ce n'est qu'un 8s, alors les tours a outrance n'ont pas grande utilité..... 22 ans d'age ou pas..

ca ne reste que mon avis Wink
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ju38
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MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
une golf gti cup, c'est ce que je cherchais quand je voulais une gti 8.

superbe quand c'est d'origine. Cool

en ce qui concerne la montee en regime au dela de 6500 tours, il est en effet bien de ne pas le faire, deja parce que ca ne sert strictement a rien a part tirer sur le moteur inutilement... la courbe de puissance du PB s'effondre apres 5500 tours, la ou il donne sa puissance maxi. ce n'est qu'un 8s, alors les tours a outrance n'ont pas grande utilité..... 22 ans d'age ou pas..

ca ne reste que mon avis Wink


On est du même avis pour la courbe de puissance Wink

Sinon j'ai enfin changé les 2 joints de pavillon qui faisaient la gueule depuis que j'ai la gti Praying
j'ai bien galéré a en trouver 2 en tbe !
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ju38
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news :

spoiler gti a la place de celui de cl :

Image

mousse de siège conducteur changée :

Image

Image

Image
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

un interieur XT sur une cup??? etonnant non?? Wink
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ju38
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est pas d'origine mais il s'accorde avec la couleur de la voiture et est en état neuf donc je ne compte pas en changer.
Sauf pour un recaro Devil Rolling on the floor si j'en trouve un à un prix correct Bulgy eyes Doctor On the phone Sad
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

super l'interieur Cool
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment superbe cette gti Wink Wink Wink
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ju38
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous 2 Wink
En plus elle roule toujours aussi bien, j'ai fait + de 200km ce we Devil
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ju38
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend rénovation des étriers arrière en 38mm :

Démontage complet :

Image

La pince à circlips (longueur 50mm)indispensable pour démonter celui présent au fond de l'étrier :

Image

La came du frein a main et la tige de poussé du piston avant nettoyage et regraissage

Image


Le piston remonté avec ses joints neufs préalablement laissés une heure dans le liquide fourni dans le kit vw :

Image


Il me manque un répartiteur en bon état les flexibles et je pourrais tout remonter :up:

ps : voir le site de Yangra pour de meilleures photos et plus de détails ca m'a bien aidé :bravo:
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ju38
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé le démontage du système de freinage arrière de ma gti.
Au programme changement du répartiteur (grippé ouvert Doctor ) des durites rigides (X4) car bien attaquées des 4 flexibles qui étaient d'origine, des cables de frein à main (grippés) et enfin montage des étriers rénovés (38mm).

3 photos pour illustrer :

flexible + durite rigide en mauvais état :

Image

répartiteur hs à coté de son remplaçant :

Image

remonté

Image
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