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[KR] Probléme: purge poussoirs hydrauliques!?
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Auteur Message

MickG2gti
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MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

des poussoirs neufs et vides,c'est dur ou souple?

Wink
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greg64
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu laisse tourner au ralenti sans accelerer ,vu que tu as deja mis en route,si c'est un mauvais calage le mal est deja fait,si au declenchement des ventilo le bruit n'a pas changer tu peux redemonter...
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papymotorsport
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

le calage de la distri na rien a voir sur les poussoirs .cest purement mécanique les pousoirs ce sont déssamorcé rien de grave .

il re démarre le moteur jusqua déclanchement du ventilo et si le bruit est toujours la ,la cest ou les poussoirs hs ou la pompe

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cabrio 16s
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
le calage de la distri na rien a voir sur les poussoirs .cest purement mécanique les pousoirs ce sont déssamorcé rien de grave .

il re démarre le moteur jusqua déclanchement du ventilo et si le bruit est toujours la ,la cest ou les poussoirs hs ou la pompe


Oui! J'avais pensé aussi à la pompe!
Je t'explique,...vu que j'avais quelques heures devant moi après avoir collé le goujon de galet avec du Nural 21 en attendant que ça sèche,j'en est profité pour changer le joint torique et joint spy de palier d'arbre intermédiaire. Tu me diras pourquoi!?
Bah parce que j'avais remarqué qu'en prenant l'arbre par sa poulie en fait il a un jeu radial assez important!! ( 3,..4/10ème) donc démontage et changement du spy et là vient le doute: le jeu existant peu il affecté a la rotation de la pompe?
D'après mes recherches cet arbre est monté sans coussinet ni rien de la sorte,carrément acier sur fonte!

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letoubib
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non cet arbre est monté sur 2 coussinets un qui se trouve juste après le joint spy et l'autre au bout de l'arbre un peu avant l'engrenage pour la pompe à huile, je le sais parce que j'ai changé ces 2 coussinets quand j'ai refait mon moteur à neuf.Et je te le dit tout suite c'est pas facile à remplacer surtout si le moteur est encore dans la voiture.Si tu as du jeu de bas en haut je te conseille de remplacer mais je ne pense pas que le problème vienne de là,laisse ta voiture tourner une demie heure et puis tu verras et le mieux encore est de rouler mais pas plus de 3000 tours.
Bon courage

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cabrio 16s
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Non cet arbre est monté sur 2 coussinets un qui se trouve juste après le joint spy et l'autre au bout de l'arbre un peu avant l'engrenage pour la pompe à huile, je le sais parce que j'ai changé ces 2 coussinets quand j'ai refait mon moteur à neuf.Et je te le dit tout suite c'est pas facile à remplacer surtout si le moteur est encore dans la voiture.Si tu as du jeu de bas en haut je te conseille de remplacer mais je ne pense pas que le problème vienne de là,laisse ta voiture tourner une demie heure et puis tu verras et le mieux encore est de rouler mais pas plus de 3000 tours.
Bon courage


Ok pour les coussinets j'ai vu ça sur le Kr que j'ai pour récup de pièces. Wink
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cabrio 16s
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah! après le fiasco de Fernando Alonso et Ferrari je me suis relevé la morale en fin d'après-midi avec le problème de mes poussoirs résolu!!!
J'ai fait tourné le moulin quelques minutes puis arrêt,mis de l'huile au dessus du niveau de jauge pour forcé la pression,remis en route quelques minutes et au troisième coup plus rien le bruit de "culbu" a disparu! Cool Cette manière de procédé est du a que j'ai le radiateur d'eau démonté,donc pour éviter qu'elle monte trop haut de Cº.
Merci a tous pour votre aide.
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letoubib
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tant mieux que tout c'est arrangé mais n'oublie pas de refaire le niveau d'huile juste car trop d'huile c'est pas bon.
Bonne route
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cabrio 16s
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Et bien tant mieux que tout c'est arrangé mais n'oublie pas de refaire le niveau d'huile juste car trop d'huile c'est pas bon.
Bonne route


Oui!
j'attends les filtres que j'ai commandé chez Oscaro pour faire la vidange.Au fait j'ai pris des Knecht comme marque de filtres,(essence,aire et huile)je pense que c'est équivalant a l'origine!?
Huile Total 10W40!?
Saludos.
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letoubib
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MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'huile c'est bon en ce qui concerne les filtres je ne connais pas cette marque
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