Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
moano
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 11:17 Sujet du message: [golf 2] Passage des fils hp portes av |
|
|
Quelques petites questions; pour installer des hp de 13 cm dans les portes, le petit vide poche doit il se demonter facilement? Parce que je galere et j'ai pas envi de les casser.
Et les fils passent par ou coté gauches?
merci d'avance. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour démonter le vide-poche, il faut tirer par le bas pour le déboiter (faire levier avec un tourne vis), ensuite il te faut les grilles qui vont à la place pour pouvoir fixer les enceintes, il te faut passer les fils derrière le tableau de bord puis les faire passer dans le soufflet de porte puis te brancher à ton enceinte  _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
moano
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bart GTI a écrit: | Pour démonter le vide-poche, il faut tirer par le bas pour le déboiter (faire levier avec un tourne vis), ensuite il te faut les grilles qui vont à la place pour pouvoir fixer les enceintes, il te faut passer les fils derrière le tableau de bord puis les faire passer dans le soufflet de porte puis te brancher à ton enceinte  |
OK!Mais je suppose qu'il faut relier les enceintes de 13 a celle du tableau de bord? C'est bien ca? Comment faut il les raccorder? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|