Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour le compteur, il faut le démonter et bien repéré chaque éléments lors du démontage, et surtout etre trés patient car c'est assez galére a faire

pour mon moteur, il n'est pas neuf mais reconditionné, je suis parti d'un 1800DX d'occaz que j'ai refait entiérement avec des éléments neufs et de taille sur mesure pour la prépa Wink

regarde ce lien, j'y détail toutes la remise a neuf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77935
Revenir en haut

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

nikel le moteur et la boite.jadore le boulot comme ça Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
pour le compteur, il faut le démonter et bien repéré chaque éléments lors du démontage, et surtout etre trés patient car c'est assez galére a faire

pour mon moteur, il n'est pas neuf mais reconditionné, je suis parti d'un 1800DX d'occaz que j'ai refait entiérement avec des éléments neufs et de taille sur mesure pour la prépa Wink

regarde ce lien, j'y détail toutes la remise a neuf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77935


Merci pour l'info Wink

Je prévois de faire ce genre de prépa quand j'aurais du temps et un peu d'argent. Je pensais démonter et refaire le moteur pendant que la caisse serait en peinture... C'est pas pour tout de suite mais le projet va bien finir par se concrétiser !

_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau boulot Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelques news, le moulin est dans la voiture Big grin Big grin Big grin

monté hier matin Big grin Big grin
Image


aujourd'hui j'ai continué le remontage, échappement, toutes les durites, radiateur d'huile et d'eau, faisceau moteur...
Image


me reste a mettre les durites et le robinets pour le radiateur de chauffage, le faisceau alternateur-démarreur-batterie, cable de compteur et d'accélérateur et 2 ou 3 petites bricoles

et surtout faire les niveau d'huile de boite, huile moteur et d'eau

j'éspere pouvoir lui mettre le premier coup de clef week prochain Wink Wink
Revenir en haut

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel ça Applause

Vivement le week end prochain....

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 159
Ville: niort
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

jolie taff , domage pour les baguette , mais chacun son avis , c'est ta One =) jorais voulu savoir pour passer en disques a l' arriere , ta fait comment ? ta pris des fusée de quoi ?? bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça en jette Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the one 86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 149
Ville: châtellerault
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour repondre a la question de g one 79
si tu veux mettre des disques pas de probleme il te faut
FUSEE- etrier support d etriers repartiteur de freinage de golf 2 gti 16 ou g 60 sans abs et cable de freins de g2 avant 88 si ma memoire est bonne ca se monte tous seule
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

the one 86 a écrit:
salut
pour repondre a la question de g one 79
si tu veux mettre des disques pas de probleme il te faut
FUSEE- etrier support d etriers repartiteur de freinage de golf 2 gti 16 ou g 60 sans abs et cable de freins de g2 avant 88 si ma memoire est bonne ca se monte tous seule


je lui est répondu également en MP Wink
Revenir en haut

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER BOULOT !!! Applause Applause
et vivement le premier coup de clef attendu avec impatience avec une petite video Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
SUPER BOULOT !!! Applause Applause
et vivement le premier coup de clef attendu avec impatience avec une petite video Wink


merci, oui trés impatient Wink

pour la video, j'y ai pensé, mais je sais pas comment je vais faire pour tourner la clé et tenir le camescope Sad , je vais essayé de gerer ca Wink
Revenir en haut

francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
Ville: saumane
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa ta golf.et les toles Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
jeanguygolfo a écrit:
SUPER BOULOT !!! Applause Applause
et vivement le premier coup de clef attendu avec impatience avec une petite video Wink


merci, oui trés impatient Wink

pour la video, j'y ai pensé, mais je sais pas comment je vais faire pour tourner la clé et tenir le camescope Sad , je vais essayé de gerer ca Wink



tu met le camescope dans la main gauche et tu tourne la clé avec la main droite.... Silly Party

non plus sérieusement tu met la caméra sur un support en train de filmer le moteur et toi tu tourne la clé.... Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que j'ai pas un vrai camescope, je film avec mon portable qui fais de la vidéo HD

donc pour le trépied c'es cuit
je vais éssayé de me faire aider et de demander a quelqu'un d'autre de filmé mes premiers démarrages Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome