Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dubs
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 21:01 Sujet du message: [golf 1 ] starter automatique/demarrage a froid |
|
|
boujour a tous ! voila , j'aurais besoin de vos lumieres !
je vous explique le probleme :
le matin , a froid, quand je demarre la voiture ( golf 1 1500 essence) elle ne monte pas dans les tours comme elle devrais le faire si le starter auto declenchais.....environ 1500 tours je pense
du coup je la tiens acceleree au pied puis au bout d'un moment elle reste a 1500 tours.
elle tiens comme cela environ 5 minutes puis redscend de regime jusqu'a ce quelle cale.....
donc voila , j'aimerais votre avis sur la chose.....
sodne ? prise d'air ? autre ?
merci d'avance pour votre aide !
 |
|
|
 |
fredoum80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Slt regarde bien si ton carbu aspire de l'air et vérifie si tous les durites sont bien branchées!!! Au pir pour vérifier si le starter auto fonctionne, démonte au trois petite vis pour regarder à l'intérieur du starter si la résistance n'est pas cassé!! Sinon est ce que le volet du haut est fermé entirement au début, premier démarage?
Bon courage |
|
|
 |
dubs
Golfiste apprenti

Département: 15
|
Posté le: Mardi 23 Mars 2010, 18:26 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ton avis ! c'est sympa ! je regarderais ça !!  |
|
|
 |
aspire
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 21:30 Sujet du message: |
|
|
salut je pense que ça doit-etre ton vapoloc....petite piece ronde visee sur le carbu sur lequel un fil vient se fixer....face au carbe c'est a droite si mes souvenirs sont bon...
bonne chance |
|
|
 |
Romain_VW
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mardi 05 Mars 2013, 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème, a froid je doit maintenir accélérer sinon elle cale, et ce matin, une fois chaude elle a pris 2000trs sans que j'appui, vous avez résolu le probleme ? |
|
|
 |
BrotherVW
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Lundi 15 Avril 2013, 07:57 Sujet du message: |
|
|
démontez vos carbus ..
nettoyez le entierement sans démonter le starter , sans toucher au réglage du starter..
refaites un réglage du CO et de la richesse.. lorsque le moteur est Chaud
( emmenez votre golf chez un mécano si vous ne disposez pas de l'équipement adapté ) _________________ >> Le Rencard Lyonnais <<
FaceBook VW LYON |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|