Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Novembre 2010, 14:44 Sujet du message: [Golf GTI 16 Edition One] Autocolllant d'identification |
|
|
Voilà, ma question est est il possible de se procurer l'autocollant d'identification la ou il y a numéro de chassis, code couleur, options ... de ma Golf auprès de chez VW (car je ne l'ai plus dans le coffre).
J'ai vu des photos dans la rubrique ou sont recensé les Edition One, il avait aussi des feuilles ou manuel d'entretien avec ces renseignements, puis je en avoir des nouveaux ou copies.
Merci d'avance.  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010, 16:27 Sujet du message: |
|
|
exellente question!!!!!!
je desirerais avoir le meme renseignement aussi
up pour nous  _________________ ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V |
|
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste

Département: 66
|
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense pas
Apres plusieurs recherches concernant le certificat d'authentification pour mon anniversary , il s'avere que seul VW pourrait le délivrer mais bon .... je pense pas qu'ils daignent prendre le temps voir meme l'interet pour eux de faire une recherche expres pour un particulier !!!
Pareil pour les étiquettes aussi la mienne est fusillée et étant donné que celle-ci sont uniques je vois pas comment se la procurer a moins de se la faire refaire encore faudrait-il savoir comment s'y prendre
Attendons d'autres avis  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|