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[Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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boubou360
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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai une question est-il possible de mettre un turbo de golf 3 110ch à la place du turbo d'origine?

Merci
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boubou360
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une autre question Doh , Je vais récupérer un intercooler avec ces durites cette semaine,
mais j'ai un petit problème, les endroits où brancher les durites sont orienté différemment sur le moteur RA elles sont toutes les deux orienté vers la gauche et sur le moteur 1V ( celui de ma golf) elles sont l'une en face de l'autre.

Auriez vous une solution pour palier a ce problème? J'ai penser mettre un coude a 180° au niveau de la sortie B, mais l'espace entre les deux sorties sont proches donc je ne sais si c'est faisable.

Merci j'ai besoin de votre aide.


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michel57
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.Pour ta pipe d’admission il suffi de la monter dans l’autre sens Et pour ton turbo je pense que le k14 es parfais pour le 1600td.
_________________
"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

>>Ma Mk1 TDI-M<<
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boubou360
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour ta réponse.

le coude B est il démontable? Car j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'il pouvait etre tourné dans l'autre sens, mais j'aimerai votre confirmation. Si oui quel est la marche a suivre? Sinon comme faire?

Merci et désolé pour mes questions de débutant.
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

boubou360 a écrit:
Merci, pour ta réponse.

le coude B est il démontable? Car j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'il pouvait etre tourné dans l'autre sens, mais j'aimerai votre confirmation. Si oui quel est la marche a suivre? Sinon comme faire?

Merci et désolé pour mes questions de débutant.


+1 avec michel 57, Wink

Il te suffit de le dévisser du collecteur d'admission et de le revisser dans le sens inverse pour pouvoir y mettre la durite de l'intercooler. Wink

CHRISTOPHE

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Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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Châtelain
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier de récupérer la pompe à injection aussi. Tu as une pompe de simple diesel Wink
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai récuperer l'intercooler Applause , je l'ai posé, mais j'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à démonter la pipe d'admission. Comment dois je procéder?

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Merci
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boubou360
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MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment besoin de votre aide, car il m'est impossible de retirer le coude.

Merci
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michel57
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MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit etre coller a cause du joint.
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

michel57 a écrit:
Il doit etre coller a cause du joint.


+1
Salut, Wink
Effectivement si les 2 écrous sont déposés Confused2 il y aucune raison que la pipe ne vienne pas, met des petit coup de maillet en plastique et force et tu verras elle se décollera d'elle même... Big grin

CHRISTOPHE
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yoyo1002
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MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Si tu change ta pompe pour une pompe suralimentée il te faut la pipe qui va avec car tu dois rajouter un petit tuyau de ta pompe à la pipe
Pour la pompe moi à l’époque j’avais trouvé une pompe de Audi 80 TD et déjà avec j’avais gagné presque 10 chevaux d’après les dires du diéséliste qui me là installé depuis j’ai rajouté un intercooler et je ne trouve pas vraiment de différence en puissance sauf peu être une meilleur consommation
bon courage pour ta resto
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boubou360
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseil, je retenter de poser l'intercooler ce weekend.

Par contre j'ai un petit souci, lorsque je démarre la voiture le matin le Témoin prechauffage s'allume correctement puis s'éteint, mais si je roule et je laisse la voiture au parking pendant plusieurs heures le témoin de préchauge ne s'allume plus du tout.

Je pense pas que ce soit normal, d'ou peut venir le problème?

Et de plus j'ai un fil qui devrait etre connecté à l'alternateur qui est débranché pourriez vous me dire, à quel endroit le branché?


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Châtelain
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le témoin s'allume s'il considère que la température d'eau de ldr est trop froide Wink Si elle est encore chaude, il ne s'allume pas.
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boubou360
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Le témoin s'allume s'il considère que la température d'eau de ldr est trop froide Wink Si elle est encore chaude, il ne s'allume pas.



Merci et pour le fil débrancher quelqu'un à une idée?
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Châtelain
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il va où se fil ?

On dirait soit démarreur ou alternateur. Mais l'aterno est déjà branché. Un fil HS ?
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