Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 VR6]Probleme circuit hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lou-VR6T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 81
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010, 16:29    Sujet du message: [Golf 3 VR6]Probleme circuit hydraulique Répondre en citant

Suite au futur remplacement de mon emmeteur d' embrayage j' aurai besoin de quleques renseignement avant de me lancer:

-faut il purger le circuit après montage de l' emmeteur?

-il y a t il un bocal séparé pour le circuit de l embrayage ou est ce le meme que pour le circuit de freinage?

-si le bocal n' est pas séparé, peut on mettre du liquide dot5 (je compte mettre des durites avia pour les freins et j'aurai tout fait en meme temps) sans que sa abime l' emmeteur?

Merci d' avance pour vos conseils

_________________
Le turbo est a la voiture ce que le viagra est a l'homme!!!

Mon Auto: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87852

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bad02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 22
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu changes l'emetteur il faudra que tu purges ton circuit c'est sur
c'est exactement le même bocal que pour les freins
par contre pour le DOT5 je ne peux pas te dire j'ai mis du DOT4 (je ne connais pas la difference)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lou-VR6T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 81
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l' info.
Le dot5 est un peu plus épais que le dot4, c'est pas mal pour gagner un peu mieux de freinage
parait il.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le Dot 5 (qui est en fait un DOT 5.1) est assez contraignant à l'usage car non miscible avec les autres (Dot 3 et DOT 4), il te faut alors un circuit de frein irréprochable de propreté, ce qui n'est pour ainsi dire jamais le cas.
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome