Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai une question est-il possible de mettre un turbo de golf 3 110ch à la place du turbo d'origine?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une autre question , Je vais récupérer un intercooler avec ces durites cette semaine,
mais j'ai un petit problème, les endroits où brancher les durites sont orienté différemment sur le moteur RA elles sont toutes les deux orienté vers la gauche et sur le moteur 1V ( celui de ma golf) elles sont l'une en face de l'autre.
Auriez vous une solution pour palier a ce problème? J'ai penser mettre un coude a 180° au niveau de la sortie B, mais l'espace entre les deux sorties sont proches donc je ne sais si c'est faisable.
Merci j'ai besoin de votre aide.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Salut.Pour ta pipe d’admission il suffi de la monter dans l’autre sens Et pour ton turbo je pense que le k14 es parfais pour le 1600td. _________________ "Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"
>>Ma Mk1 TDI-M<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Merci, pour ta réponse.
le coude B est il démontable? Car j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'il pouvait etre tourné dans l'autre sens, mais j'aimerai votre confirmation. Si oui quel est la marche a suivre? Sinon comme faire?
Merci et désolé pour mes questions de débutant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 15:31 Sujet du message: |
|
|
boubou360 a écrit: | Merci, pour ta réponse.
le coude B est il démontable? Car j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'il pouvait etre tourné dans l'autre sens, mais j'aimerai votre confirmation. Si oui quel est la marche a suivre? Sinon comme faire?
Merci et désolé pour mes questions de débutant. |
+1 avec michel 57,
Il te suffit de le dévisser du collecteur d'admission et de le revisser dans le sens inverse pour pouvoir y mettre la durite de l'intercooler.
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier de récupérer la pompe à injection aussi. Tu as une pompe de simple diesel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai récuperer l'intercooler , je l'ai posé, mais j'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à démonter la pipe d'admission. Comment dois je procéder?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 12:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment besoin de votre aide, car il m'est impossible de retirer le coude.
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Il doit etre coller a cause du joint. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 13:56 Sujet du message: |
|
|
michel57 a écrit: | Il doit etre coller a cause du joint. |
+1
Salut,
Effectivement si les 2 écrous sont déposés il y aucune raison que la pipe ne vienne pas, met des petit coup de maillet en plastique et force et tu verras elle se décollera d'elle même...
CHRISTOPHE |
|
Revenir en haut |
|
 |
yoyo1002
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 203
Ville: villefranche de lauragais
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut
Si tu change ta pompe pour une pompe suralimentée il te faut la pipe qui va avec car tu dois rajouter un petit tuyau de ta pompe à la pipe
Pour la pompe moi à l’époque j’avais trouvé une pompe de Audi 80 TD et déjà avec j’avais gagné presque 10 chevaux d’après les dires du diéséliste qui me là installé depuis j’ai rajouté un intercooler et je ne trouve pas vraiment de différence en puissance sauf peu être une meilleur consommation
bon courage pour ta resto |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseil, je retenter de poser l'intercooler ce weekend.
Par contre j'ai un petit souci, lorsque je démarre la voiture le matin le Témoin prechauffage s'allume correctement puis s'éteint, mais si je roule et je laisse la voiture au parking pendant plusieurs heures le témoin de préchauge ne s'allume plus du tout.
Je pense pas que ce soit normal, d'ou peut venir le problème?
Et de plus j'ai un fil qui devrait etre connecté à l'alternateur qui est débranché pourriez vous me dire, à quel endroit le branché?
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Le témoin s'allume s'il considère que la température d'eau de ldr est trop froide Si elle est encore chaude, il ne s'allume pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Le témoin s'allume s'il considère que la température d'eau de ldr est trop froide Si elle est encore chaude, il ne s'allume pas. |
Merci et pour le fil débrancher quelqu'un à une idée? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Il va où se fil ?
On dirait soit démarreur ou alternateur. Mais l'aterno est déjà branché. Un fil HS ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|