Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rusty vince
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 17:02 Sujet du message: [Vento CL 1.8L BVA] Ma Vento 1,8L automatique |
|
|
Voila ma nouvelle VW.
Il s'agit d'une Vento 1,8L essence avec boite auto (12cv fiscaux, elle vient de suisse). Elle a 170M Km, a été super entretenue. Elle est super soignée. L'ancien proprio faisait super attention!
Bref, elle est plutot propre!
Place aux photos! J'en ferai d'autres demain.
Au programme, quand j'aurai un peu plus de moyens, 4 jantes ronal turbo avec les pneus qui vont bien et 4 combinés filetés. Pas des koni. Cette voiture est vouée à être un cruiser. Si je peux, je monterai peut etre un vr6, histoire de rouler sur l'autoroute à 150km/h, mais je suis pas sûr que la boite encaisse le surplus de puissance. Le style restera sobre, comme une autre vento visible sur ce forum. Peut etre quelques trucs, comme des répétiteurs de clignos blancs, un bra pour capot.
Etant fana de nouvelles technos, je mettrai peut etre quelques gadgets à l'intérieur. Mais rien de poussé. Je supporte pas les sonos boumboum. |
|
|
 |
rusty vince
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Voila d'autres photos après son passage au lavage auto:
 |
|
|
 |
rusty vince
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, quelle est la marque de ces jantes?
Sinon, ma vento roule super bien! Je vais pas tarder à lui monter un set de pneus neige.
D'ailleurs si il y en a parmi vous qui ont de petites jantes élargies en tôle, faites moi signe!
Je suis aussi sur une one 1.1l essence. J'ai craqué dessus... Plus d'infos en temps voulu! |
|
|
 |
GlouGlou 94
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des corvettes  _________________ Mon Flickr
 |
|
|
 |
rasmen
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 11:02 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien des corvette en 8.5''av et 9.5''arx17 entraxe :5x120.65  _________________ Chuckystyle |
|
|
 |
rusty vince
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 11:19 Sujet du message: |
|
|
On en trouve où?
EDIT, j'en ai vu sur le bon coin... Hummm je me tate maintenant!
Petit HS:
Je risque d'acheter une petite one avec un petit 1.1l. Et comme j'ai déjà touché à la prépararation moteur avec mes cox, je me dis que je préparerai bien un petit moulin pour la one. Objectif garder la philosophie carbu. Une espèce de prépa old school, comme la one blanche du dernier vw power (j'ai vraiment flashé dessus!).. Je pousserai peut etre jusqu'au compresseur ou au turbo. Un pote en a quelques uns en stock.
Donc mes questions sont les suivantes:
-combien coûte un 1800cc à carbu? (j'en avais un sur une golf 2)
-Est ce un moteur costaud?
-peut on monter une culasse de gti 16s dessus? Si oui, quelles modifs faut il prévoir?
-avez vous des exemples de prépa de ce genre?
Merci! |
|
|
 |
rasmen
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 11:58 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a la question de tes jantes, ce sont des jantes que l'on ne trouve pas a la pelle , t'en aura défois sur ebay.de, voir le boncoin, si tu en trouve en bonne état fonce dessus, pour ce qui est du moteur un 1800cc doit couté entre 200 et 300€, pour les autres questions je peux pas trop te répondre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|