Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 23 Octobre 2010, 06:07 Sujet du message: |
|
|
En inversant les polarités je ne pense pas que tu ai brulé des fils mais par contre tu as probablement brulé toutes les composantes électronique,donc le boitier d'allumage,le module tsz,le boitier qui régule le ralenti et au niveau du bloque tableau de bord les diode qui se trouve de dans et le conte-tours.
Il n'a pas de fusible général ce n'est pas comme dans une maison.
Bonne chance et bonne recherche. _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Octobre 2010, 09:35 Sujet du message: |
|
|
tout ce qui est electrique a part les ampoules sont a changer
pareil pour toute la sono
bon courage |
|
|
 |
superheterodyne
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FR
|
|
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 12:30 Sujet du message: |
|
|
bukem a écrit: | greg64 a écrit: | bukem a écrit: | greg64 a écrit: | commence par controler tout les fusible,si ils sont bons,t'es mal... |
tout mes fusible sont intact .gif) |
si tu inverse la polariter tu es en court circuit car sur ta ligne tu a forcement quelques chose de polariser
donc ton faisceau va chauffer (voir prendre feux,mais les fusible sont la aussi pour peter si la ligne chauffe trop... |
merci pour ces précieux renseignement , sinon tu vois a quoi sert ce boiier la pris en photo ? |
oui,ce n'est pas vraiment un boitier,mais un point de masse,tout les fils dessus sont des masses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|