Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pierre80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 19:24 Sujet du message: [golf 3 gti 8s] ralenti instable à froid |
|
|
bonjour je viens poster sur ce topic car j ai un petit soucis avec ma golf 3 gti 8s année 1996 ( type moteur AGG ). je vais vous expliquer tous sa.
ce probléme m'arrive depuis que l'automne est arrivée.
le matin en la démarant, aucun probléme je la laisse chauffer environ 5min et ensuite je part. moteur encore froid, j évite de dépasser les 2000 trs/min. en rétrogradant elle redescent dans les tous à environ 300/400 tours/min cela lui arrive aussi qu'elle calle juste en débrayant pour rétrograder. ce problème se passe que quand elle est froide. à chaud sa lui arrive encore de redescendre dans les tours mais ne calle plus.
j'aimerai avoir vos avis/conseil par rapport à ce soucis moteur qui est vraiment trés embétant.
merci d'avance  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
il faut passer un diag,mais je pense que ta sonde de LDR rend l'ame!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010, 08:35 Sujet du message: |
|
|
oui passe un diag, car ça peut provenir de bien des choses, entre autre la sonde, si tu as besoin n'hésite pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|