Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 09:12 Sujet du message: [golf3] Recherche Golf VR6 pour création d'une miniature. |
|
|
J'avais mis sa dans la rubrique miniature 1/18 mais personne ne la vu donc je le met ici même si c'est pas trop l'endroit.
florian_golf_2_glx_33 a écrit: | Voila ce que j'ai trouvé sur internet en cherchant un model réduit de golf 3 VR6
cycybzh a écrit: | J'ai ce matin été contacté la société OttOmobile qui conçoit et fabrique des miniatures au 1/18eme.
http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=13
Cette société est à la recherche d'un VR6 assez proche de l'origine pour servir de modèle à la conception d'un modèle réduit. La mise en œuvre de ce projet demande quelques efforts.
* 1- Le propriétaire du véhicule devra prendre rendez vous pour qu'un salarié se déplace pour réaliser une séance photo.
* 2- Le propriétaire du véhicule devra se rendre à une séance de scan 3D un modèle de la mini offert+remboursement frais kilométriques (si il vient du 56! (dpt35 ou plus , a voir).
La société étant basée en Bretagne, près de Vannes, c'est là bas que ces deux étapes se passeront. Pas de rémunération de prévue si ce n'est le plaisir de voir sa voiture en modèle réduit, ainsi que la miniature qui sera produite à partir de ces travaux.
Voici l'adresse mail de la personne à contacter:
denis.miniexpress@gmail.com
Enfin, voici le premier modèle VW créé dont la production est en cours.
|
|
_________________ Ciao et VIVE VW
 |
|
|
 |
florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Up personne |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 13:22 Sujet du message: |
|
|
mp  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
nicolas60
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 15:44 Sujet du message: |
|
|
trop bien ca
il faudrait celle de kilou
c est un rêve de gosse d avoir sa voiture en miniature en plus
il est trop bien réalisé le golf gti présenté
tiens nous au courant de l avancement de ce projet |
|
|
 |
florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'ai contacter ottomobile hier soir par l'intermédiaire d'un mail, dans lequel j'ai envoyé quelques photos de la Golf VR6 de Kilou en leur expliquant qu'il souhaite être le modèle.
J'entend donc leur réponse |
|
|
 |
florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 08:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des new de ottomobile.
Désoler pour toi kilou mais il ont déja eu la voiture pour réaliser la miniature et leur dossier est clos.
La miniature est en cours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|