Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 09:45 Sujet du message: [Golf 3] Comment savoir si Batterie HS ? |
|
|
Salut
sur mon Tdi au démarrage , il y a un laps de temps entre le moment où j'actionne le démarreur et où se celui çi se mets a tourné ..
la batterie est une Varta ,
j'ai refais le niveau d'acide avec de l'eau déminéralisée
brossé les cosses,
graissé les cosses,
la batterie affiche 12,8V
et 14v moteur tournant.
pour il y a 3 jours en démarrant , mon compteur journalier , et mémoire radio se sont tous remis à zéro lorsque j'ai démarré..
je conclu que ma batterie est HS ,
où est ce que le problème peut venir d'ailleurs ?
 _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 09:51 Sujet du message: |
|
|
pour ta batterie , si tu veut savoir si elle est hs ,allume le plafonnier , et regarde si la lumiere reste continue ou si elle a des baisse de tension et donne l'impression de clignoter  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 09:57 Sujet du message: |
|
|
ok je vais tester ça  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu moyen kilou,car le demarreur pompe du jus,et d'ailleurs,une batterie en parfaite sante va voir sa tension chuter en dessous de 12V lors du demarrage,donc le plafonnier va vasciller!
le mieux,c'est d'etre a deux:un qui prend la tension a la batterie et l'autre qui demarre,la tension doit rester superieure a 9V pendant le demarrage!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
mecabarbar
Golfiste expérimenté

Département: 56
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|