Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lexa
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 18:44 Sujet du message: [Golf 3 Tdi] Flexible échappement déchiré |
|
|
Salut l'equipe!
J'ai une question ,j'ai remarqué il y a 4/5 jours, que le flexible d'échappement au niveau du catalyseur est déchiré...
J'ai une G3 de 94, vous pensez que ça joue sur le comportement moteur et les performances?
En plus, j'ai le turbo qui siffle assez fort, c'est discret mais ça fais un sifflement comme un couinement en fait, au lieu du classique soufflement à peine audible... C'est lié vous croyez?
Et pour couronner le tout j'ai la N75 qui cliquette! ...
J'espère que vous pouvez m'éclairer ou m'aider!
Merci  _________________ * La seule école pour les hommes "faits", c'est la vie. *
[ Mk III Tdi 90 ] |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 09:53 Sujet du message: |
|
|
ca joue pas sur tes perf , mais change le , ca t'evitera de perdre un bout en route  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|