Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] swap g60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 23:44    Sujet du message: [golf2] swap g60 Répondre en citant

bonjour un ami a une gti8 injection mécanique et il vient d'acheter un bloc g 60 avec boite mais sans tresse elec.je voudrais savoir quelles pieces sont necesaire pour ce montage,tringlerie de boite et pedalier ca je m'en doute mais me pose surtout des questions au niveau de l'allumage et injection?est-ce que les injections digifan de 8s sont les memes que g60?a mon avis non mais qu'est-ce qui change?merci pour vos reponses

Dernière édition par madjack le Jeudi 28 Octobre 2010, 18:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

arrive pas a changé mon titre... Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye tu cliques sur éditer, le bouton en haut à droite du cadre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si c est une injection mecanique il faut que tu reprenne tout le faisceau avec les injecteurs et le calculateur

car sur les injection mecanique il n y a pas de calculateur

type moteur:

EV--> injection mecanique (injecteurs a pression d essence)
PB--> injection electronique (geré par calculateur)
PG--> idem PB avec en plus le compresseur

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci corrado 76 Wink et quelqu'un sait me dire si le calculateur pb est le meme que celui du pg?et pour l'allumage,celui du ev conviendrait pour monter sur le g60?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non et non !

A mon avis tu vas galérer, si la base est un EV, elle est sûrement d'avant 89, non? Dans ce cas il va te falloir tout changer, y compris la boite a fusibles dans ton habitacle, ainsi que les faisceaux qui y passent.....

Tout ce qui est du PG est spécifique, allumeur, arbre a cames, boitier, faisceaux, boite, supports de boite, commandes de boite, supports moteurs c'est pas sûr que ce soient les mêmes, etc, etc....

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Non et non !

A mon avis tu vas galérer, si la base est un EV, elle est sûrement d'avant 89, non? Dans ce cas il va te falloir tout changer, y compris la boite a fusibles dans ton habitacle, ainsi que les faisceaux qui y passent.....

Tout ce qui est du PG est spécifique, allumeur, arbre a cames, boitier, faisceaux, boite, supports de boite, commandes de boite, supports moteurs c'est pas sûr que ce soient les mêmes, etc, etc....


les moteurs EV ont disparu en janvier 87, donc il va falloir changer la boîte à fusible par une deuxième génération ainsi que tous les faisceaux : moteur, tableau de bord, .....

_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok les gars merci pour vos réponses et pour info la voiture date de 84...ciao Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome