Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010, 06:31 Sujet du message: |
|
|
Alors moi sa y'est! Après du temps de recherche j'ai trouver mon problème:
- Il faut regarder sur le fils du feu gauche (le gros marron) au nouveau du cul de la prise. Il faut remplacer la cosse de la prise (sa se dettaille chez VW) car elle était oxyder complètement. Je les remplacer et j'ai retrouver le parfait fonctionement de mes faux
Voilà vous pouvez lock le sujet, c'est résolu  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010, 13:00 Sujet du message: Re: Problème de feux arrière & clignotant ... [Golf 3 1. |
|
|
Fab-972 a écrit: | Salut a tous, voilà j'ai une panne similaire aux votres, mes feux stop ne s'allumes plus, ainsi que mes clignotants G et D une fois que je met le contact. (Je tien a précisé que lorsque je ne suis pas en contact et que j'actionne mon clignotant Droite c'est l'ampoule de position arrière qui s'allume et pareil pour le Gauche)
Hors j'ai déja vérifier mes fusibles, débranché les masses qui se situe à l'arrière G au niveau du feux pour les nétoyées. J'ai aussi une infiltration d'eau de se même côté dû au joint surement qui vieillissent mal. J'éspére avoir une solution a se problème qui est quand méme important; Si quelqun à déjà eu ce type de problème je serai intérréssé de savoir comment a t-il pus trouvé une solution qui puisse me sortir d'affaire.
Merci d'avance , cordialement Fab-972 |
cela est parfaitement normal!lorsqu'on oublie ses clignotants contact coupe,ca allume le feu de position correspondant au cote!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un mode dis de "Parking" Donc pas de panique  |
|
|
 |
Fab-972
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: Martinique
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Dacor, merci pour vos informations, si c'est normal tant mieux alors ^^ . Je reverifierai la cosse du cable marron, et je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|