Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
blue leon
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: francce
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 12:11 Sujet du message: panne d'allumage sur GTI 2 litre |
|
|
bonjour a tous
comme le titre l'indique ,j'ais un soucis d'allumage sur un GTI 2 L 1994, je n'ais plus d'allumage, aprés controle l'étincelle n'arrive pas a la bougie ??j'ais contolé la continuité et l'alimentation en 12 V ,du cablage (connexions allumage jusqu'a la prise ronde ...) RAS .
je soupçonne le module d'allumage ,mais je n'ais pas la doc tech de ce GTI.
est ce qu'une ame charitable aurait les données de controle electrique de ce module ???? je n'aimerais pas remplacer celui ci ,si il n'est pas en cause ...
merci ,d'avance a ceux qui viendront me lire ... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 12:20 Sujet du message: |
|
|
pour commencer as tu le klaxon qui fonctionne pendant que tu essaies de demarrer?il ne doit en aucun cas couper!
sinon,as tu passe un diag pour detecter une panne electronique sur l'allumage?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
blue leon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 14:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse ,résideur .....
non ,je n'ais pas encore éfféctué de diag (je vais diag cette semaine ..) pas plus fait l'esais du klaxon en position démarrage au neiman !!!je savais que ce test fonctionnais sur les GO ,mais;je ne pensais par sur les essences,donc je vais faire le test ,la aussi dans le courant de la semaine....
merci encore .
par contre ,pour lr controle du module d'allumage ,ma demande est toujours d'actualité ,a savoir que ,je cherche les valeurs de controle electriques du module d'allumage .
merci d'avance. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 18:53 Sujet du message: |
|
|
voila comment controler la bobine:
 |
|
|
 |
blue leon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci Mr résideur ............ ça , plus ,tes indications précédentes vont surement me faire avancer !!!
merci encore .... |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 22:32 Sujet du message: |
|
|
+1 , verifie les resistances , tu vera bien ce que ca donne  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
blue leon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 20:20 Sujet du message: probléme résolus.... |
|
|
je tenais a vous comuniquer le résultat du diag de cette panne !! module d'allumage HS .
merci aux membres qui m'ont aiguiller !!!
a bientot ! |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 00:29 Sujet du message: Re: probléme résolus.... |
|
|
blue leon a écrit: | je tenais a vous comuniquer le résultat du diag de cette panne !! module d'allumage HS .
merci aux membres qui m'ont aiguiller !!!
a bientot ! |
Panne bien connu Perso, j'en ai un dans la roue de secours au cas ou  _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|